mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche mécano 4 temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dydymotocross
salut à tous,

j'ai des travaux à faire sur ma 250 yzf (piston, chaine de distribution, réglage jeu aux soupapes ect..)

si vous étes mécano moto 4 temps avec des "références sérieuses" du coté de lille (59),faites moi signe!!!!

chez les concessionnaires c'est tellement cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

envoyé moi votre mail si vous étes intéréssé.

merci d'avance, bon ride

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
MAT 85
si vous étes mécano moto 4 temps avec des "références sérieuses"


Et ben , c'est un vrai entretien d'embauche, n'oubliez pas votre CV et lettre de motivation!
20cent

Citation (MAT 85 @ 9 Oct 09 à 14:17 ) *
si vous étes mécano moto 4 temps avec des "références sérieuses"


Et ben , c'est un vrai entretien d'embauche, n'oubliez pas votre CV et lettre de motivation!

une lettre recommandations ça peut aider pour ce type de travaux......



non serieusement, je pense qu'il veut dire un "mec sérieux" tout simplement, pas un charlot!!
dydymotocross
20cent, merci pour ton éclairssissement,

puisque je vois qu'il y a des petits "malins" qui préfére faire des remarques plutot que d'aider les motards dans la galére!!

à bon entendeur, salut!!!
goulu
Citation (dydymotocross @ 10 Oct 09 à 18:39 ) *
20cent, merci pour ton éclairssissement,

puisque je vois qu'il y a des petits "malins" qui préfére faire des remarques plutot que d'aider les motards dans la galére!!

à bon entendeur, salut!!!



je crois pas que le travail au black soit validé par les admins...........
vigilance sarko veille xwhistling.gif
Maxx
Tu descends dans le sud-est (au soleil et à la chaleur encore) et je te fais ça, j'ai une entreprise de mécanique moto et préparations, je suis dans le métier depuis 1981 et je suis pas cher, ça devrait t'aller encore faut il faire le déplacement et ça je doute que tu fasses 1000 bornes pour celà wink.gif
Mais je pense que tu es un peu "agressif" dans tes propos (si je puis me permettre) donc les réactions sont vives, tu sais le crossman démarre au 1/4 de tour, c'est dans sa nature de compétiteur né, faut pas leurs en vouloir.
Essayes juste d'être un peu plus souple et ça devrait bien aller avec tout le monde.

Bon courrage dans ta recherche .
dydymotocross
Citation (Maxx-T @ 11 Oct 09 à 23:18 ) *
Tu descends dans le sud-est (au soleil et à la chaleur encore) et je te fais ça, j'ai une entreprise de mécanique moto et préparations, je suis dans le métier depuis 1981 et je suis pas cher, ça devrait t'aller encore faut il faire le déplacement et ça je doute que tu fasses 1000 bornes pour celà wink.gif
Mais je pense que tu es un peu "agressif" dans tes propos (si je puis me permettre) donc les réactions sont vives, tu sais le crossman démarre au 1/4 de tour, c'est dans sa nature de compétiteur né, faut pas leurs en vouloir.
Essayes juste d'être un peu plus souple et ça devrait bien aller avec tout le monde.

Bon courrage dans ta recherche .



merci pour ta proposition, mais le voyage coutera plus cher que les travaux à faire!!!!!!!!

(concernant ma demande, je n'est pas été aggressif, j'ai seulement mis les points sur les I,
sachant que je ne voulais pas avoir de réponses aléatoires de certaines personnes qui se disent mécano alors qu'ils ne le sont pas!!!!!!!!
20cent a bien compris le sens de ma demande ............................)

salutation
20cent
c'est parce que je suis un bon chef, c'est dans mon tempérament d'adoucir les moeurs plutot que de jeter de l'huile sur le feu!!


allez tch'o!!!!
spe6men59
salut je te propose mes services j'ai un 250 kxf et un 250 yzf je fais tout les reglages et reparation moi meme. si sa t'interesse je suis de valenciennes.
a+
MAT 85
" 20cent a bien compris le sens de ma demande "

je te rassure, j'ai tres bien compris, je suis moi meme mecanicien (automobile) et il y a regulierement des gens que me proposent du travail au noir (que je n'accepte pas car c'est interdit bien entendu ) un peu de la meme maniere car ils ne veulent pas se faire assassiner par la facture d'un concessionnaire, mais qui veulent les meme garanties et meme delais, un jour une personne m'a meme demande si je pouvais preter un vehicule .

Se forum est rempli de gens plein de bonne volonté, qui partagent leurs experiences apprises sur le tas et qui sont tres compétents, mais la tu leurs coupes les pattes.

Les "references serieuses" sont des pro et le savoir faire et la garantie du travail fait dans les regles de l'art à forcement un prix.

C'est normal que tu ne veux pas d'un tocard qui sagouine ta moto, c'etait juste ta façon de le dire qui me rappelais des personnes tres exigentes sur l'entretien de leur grosse berline mais qui n'avaient pas les moyens de les assumer financiairement...

Je ne sais pas si c'est toi qui est trop susceptible ou mon intervention legerement ironique de mauvais gout mais c'etait juste une petite connerie au passage.

Je m'excuse, et j'me prive de MXteam jusqu'à demain.



(vive le 2T)
dydymotocross
Citation (MAT 85 @ 14 Oct 09 à 02:47 ) *
" 20cent a bien compris le sens de ma demande "

je te rassure, j'ai tres bien compris, je suis moi meme mecanicien (automobile) et il y a regulierement des gens que me proposent du travail au noir (que je n'accepte pas car c'est interdit bien entendu ) un peu de la meme maniere car ils ne veulent pas se faire assassiner par la facture d'un concessionnaire, mais qui veulent les meme garanties et meme delais, un jour une personne m'a meme demande si je pouvais preter un vehicule .

Se forum est rempli de gens plein de bonne volonté, qui partagent leurs experiences apprises sur le tas et qui sont tres compétents, mais la tu leurs coupes les pattes.

Les "references serieuses" sont des pro et le savoir faire et la garantie du travail fait dans les regles de l'art à forcement un prix.

C'est normal que tu ne veux pas d'un tocard qui sagouine ta moto, c'etait juste ta façon de le dire qui me rappelais des personnes tres exigentes sur l'entretien de leur grosse berline mais qui n'avaient pas les moyens de les assumer financiairement...

Je ne sais pas si c'est toi qui est trop susceptible ou mon intervention legerement ironique de mauvais gout mais c'etait juste une petite connerie au passage.

Je m'excuse, et j'me prive de MXteam jusqu'à demain.



(vive le 2T)



salut mat85

OK pour ton explication et rassure toi je ne t'en veut pas!!!

je suis seulement "faché" ( et le mot est faible) de voir qu'il faut déboursser plus de 600euros pour changer un kit piston et une chaine sur un 4 temps (presque 350euros de piéces, avec une plus value énorme, et 5 heures de main d'oeuvre à 50 euros de l'heure........................)

dans ma rubrique, c'est sur je recherche un mécano 4 temps sur lille mais je suis absolument certain que si les concessionnaires (et autres sociétes!!!) feraient un effort sur le prix des services,
cela éviterai d'avoir recourt "aux petites annonces!!!".

PS:continuer à me faire vos propositions, merci d'avance.

bon ride à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.