mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture terrain de Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MC Leuglay
A compter du 18 octobre 2009et jusqu au 28 février 2010 le terrain sera fermé tout les dimanche mais reste ouvert du lundi au samedi


Dans les semaines qui viennent le terrain sera en partie refait pour l hiver . Je vous rappel le prix de la journée 5 euros et demandait votre ticket ou votre carte de fidélité ( 5 = 1)
Sportivement
manu52yz
jamais roulé encore mais vu que c'est ouvert en semaine y a des chances que je vienne
MC Leuglay
Terrain fermé mercredi 21 octobre 2009 et si tout va bien que pour une journée.

Pas la peine de venir au terrain car vous allez sinon vous retrouvez nez à nez avec une niveleuse blink.gif
MC Leuglay
Le MC Leuglay vous rappel que le terrain est ferme tous les dimanche jusqu'au 28/02/2010

Suite au non respect de cette fermeture la semaine dernière par 7 pilotes, dés demain un arrêté municipal sera demandé au maire de Leuglay donc tout contrevenant sera poursuivie pour non respect de ce meme arrêté municipal.
rlee21
Bonjour,

comment acceder au terrain de Leuglay?

merci
TAZZ 21
Citation (MC Leuglay @ 1 Nov 09 à 19:01 ) *
Le MC Leuglay vous rappel que le terrain est ferme tous les dimanche jusqu'au 28/02/2010

Suite au non respect de cette fermeture la semaine dernière par 7 pilotes, dés demain un arrêté municipal sera demandé au maire de Leuglay donc tout contrevenant sera poursuivie pour non respect de ce meme arrêté municipal.


P.......!!!! mad.gif c'est pas vrais!!!! Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre qu'il faut respecter les interdictions de rouler????? un coup de fusils ? c'est avec des agissements comme ça que notre sport est en train e se casser la G....... mad.gif . J'espère que ce ne sont pas des gars licenciés et que je n'apprenne pas qui c'est sinon , la saison 2010 se passera sur la touche et je pense que la CT me suivra! Messieurs les pseudo-pilotes, essayer pour une fois de réfléchir car vous mettez notre sport en danger ainsi que les présidents de clubs et tous les bénévoles qui essayent de vous offrir un terrain pour pratiquer votre passion dry.gif IMSTP6.gif
A bon entendeur salut!!!!
alain cartaux - responsable CT cote d'or.
husquy 21 jojo
Citation (TAZZ 21 @ 2 Nov 09 à 14:02 ) *
Citation (MC Leuglay @ 1 Nov 09 à 19:01 ) *
Le MC Leuglay vous rappel que le terrain est ferme tous les dimanche jusqu'au 28/02/2010

Suite au non respect de cette fermeture la semaine dernière par 7 pilotes, dés demain un arrêté municipal sera demandé au maire de Leuglay donc tout contrevenant sera poursuivie pour non respect de ce meme arrêté municipal.


P.......!!!! mad.gif c'est pas vrais!!!! Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre qu'il faut respecter les interdictions de rouler????? un coup de fusils ? c'est avec des agissements comme ça que notre sport est en train e se casser la G....... mad.gif . J'espère que ce ne sont pas des gars licenciés et que je n'apprenne pas qui c'est sinon , la saison 2010 se passera sur la touche et je pense que la CT me suivra! Messieurs les pseudo-pilotes, essayer pour une fois de réfléchir car vous mettez notre sport en danger ainsi que les présidents de clubs et tous les bénévoles qui essayent de vous offrir un terrain pour pratiquer votre passion dry.gif IMSTP6.gif
A bon entendeur salut!!!!
alain cartaux - responsable CT cote d'or.

bravo tazz il faux moins de passe droit.il y en a marre des (inconscients) et ce sont les memes qui vont ce plaindre si il y a un probleme
une annee sabatique leur ferais du bien .je ne sais pas qui te renplaceras tazz mais il faux etre severe pour ces choses la mais aussi sur les courses.
jeremkawa n°20
y a vraiment des blaireau qui vienne rouler quand y faut pas y ferai mieu de rester chez eux, si le terrain ferme a cause d'eux je dit bien jouer les ga IMSTP6.gif
POPS
Bonjour,

Est-il possible d'y rouler avec une licence FFM?
jeremkawa n°20
ouai du moment que ta une licence on peut i rouler tt la semaine et le samdi
pedrouille
mcleuglay
manu52yz
salut!le terrain est il ouvert samedi 13 février?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.