bonjour,
Je vend ma husqvarna WR 360 cm3 de 1994 elle et en trés bonne état, vue l'année elle roule et démarre nickel, jamais eu de probléme avec, je la vend

avec un garde boue arriére et 2 avant de rechange, le bloc phare avant de rechange (celui d'origine), une paire de disque de frein arriére et une paire de

disque de frein avant, le classeur avec tout le matériel husqvarna, 2 guidon de rechange, un antivol U 79€ acheter le 10/06/09 facture a l'appuie, un filtre a

air de rechange, 2 bidon d'1 litre pour mélange avec essence, un bidon d'huile pour la boite de vitesse, vue le matériel que je donne avec et l'etat de la moto

elle en vaut le coup d'oeil, aucun frais a prévoir dans l'année,kick et boite de vitesse changé recement, homologué route, carte grise ok, si vous avez une

question n'esité pas a me contacté par telephone ou par e-mail, 1800 €uros a débattre ou echange contre quad moin de 250 cm3 homologué trés bonne état

faite offre, ou voiture dans le style ( peugeot 206,306,207, citroen c4) 5 porte trés bonne état, je la vend dans toute la haute normandie et dans le nord pas

de calais, voir l'annonce sur leboncoin dans la region haute normandie et ensuite seine maritime.

merci à tres bientôt.