mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche honda cr 1999 diamètre 50???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexis44660
salut a tous je sui nouvaux sur ce forum et j'ai un petit problème avec ma fourche.
je lè donner a mon mécano pour kil me refasse les joint spy dessu mes le problème c'est qu'il me dit qu'il ne sai pa comment faire par se que la fourche ne corespond pas au modèl de la moto. Donc je les envoier cher un autre mécano et il me di la meme chose huh.gif ils narive pa trouver le model de fourche. donc je sui un peu en galère je commence biento les entrainement....
èsque vous pourié mécléré un peu. sachant que les dimmenssion interieur de la fourche c'est 40 et extérieur 50
merci d'avance
dsl je ne peu pa avoir de foto pour le momen (je n'est pa la fourche)
steff
Citation (alexis44660 @ 12 Oct 09 à 20:39 ) *
salut a tous je sui nouvaux sur ce forum et j'ai un petit problème avec ma fourche.
je lè donner a mon mécano pour kil me refasse les joint spy dessu mes le problème c'est qu'il me dit qu'il ne sai pa comment faire par se que la fourche ne corespond pas au modèl de la moto. Donc je les envoier cher un autre mécano et il me di la meme chose huh.gif ils narive pa trouver le model de fourche. donc je sui un peu en galère je commence biento les entrainement....
èsque vous pourié mécléré un peu. sachant que les dimmenssion interieur de la fourche c'est 40 et extérieur 50
merci d'avance
dsl je ne peu pa avoir de foto pour le momen (je n'est pa la fourche)

salut alexis
quel cylindrée ton cr?
et regarde sur ta fourche s'il n'y a pas une marque!
des spy de fourche de 40 de diametre ça se trouve meme des 50 ça se fais chez ktm en origine
envoi une photo de ta moto pour voir a quoi elle ressemble cette fourche
alexis44660
Citation (steff @ 13 Oct 09 à 20:06 ) *
Citation (alexis44660 @ 12 Oct 09 à 20:39 ) *
salut a tous je sui nouvaux sur ce forum et j'ai un petit problème avec ma fourche.
je lè donner a mon mécano pour kil me refasse les joint spy dessu mes le problème c'est qu'il me dit qu'il ne sai pa comment faire par se que la fourche ne corespond pas au modèl de la moto. Donc je les envoier cher un autre mécano et il me di la meme chose huh.gif ils narive pa trouver le model de fourche. donc je sui un peu en galère je commence biento les entrainement....
èsque vous pourié mécléré un peu. sachant que les dimmenssion interieur de la fourche c'est 40 et extérieur 50
merci d'avance
dsl je ne peu pa avoir de foto pour le momen (je n'est pa la fourche)

salut alexis
quel cylindrée ton cr?
et regarde sur ta fourche s'il n'y a pas une marque!
des spy de fourche de 40 de diametre ça se trouve meme des 50 ça se fais chez ktm en origine
envoi une photo de ta moto pour voir a quoi elle ressemble cette fourche







c'est une 125! désoler ce n'est pa 50 mes 40 de diamètre intérieur! donc a se qu'il ma dit mon mécano les tube son plu petit que l'origine. je lui est donner le num moteur et num chassi et il a dit qu'il apèlerai cher honda.
steff
salut alexis
aprés quelques recherches j'ai peut etre trouver la solution xthumbup.gif
va a cette adresse www.3as-racing,tu click sur pieces universelles en bas de ce menu tu click sur roulement de roues, fourche
il y a 4 dimensions differente le premier chiffre correspond au diametre interieur,le second au diametre exterieur, le troisieme a l'epaisseur
normalement il y a les tiens
si il y sont, note bien la dimension pour la prochaine fois
alexis44660
Citation (steff @ 14 Oct 09 à 20:19 ) *
salut alexis
aprés quelques recherches j'ai peut etre trouver la solution xthumbup.gif
va a cette adresse www.3as-racing,tu click sur pieces universelles en bas de ce menu tu click sur roulement de roues, fourche
il y a 4 dimensions differente le premier chiffre correspond au diametre interieur,le second au diametre exterieur, le troisieme a l'epaisseur
normalement il y a les tiens
si il y sont, note bien la dimension pour la prochaine fois



je te remerci d'avoir chercher pour moi mes moi mes dimenssion c'est 40/50/10 daprè se cas dis mon mécano
steff
Citation (alexis44660 @ 14 Oct 09 à 20:27 ) *
Citation (steff @ 14 Oct 09 à 20:19 ) *
salut alexis
aprés quelques recherches j'ai peut etre trouver la solution xthumbup.gif
va a cette adresse www.3as-racing,tu click sur pieces universelles en bas de ce menu tu click sur roulement de roues, fourche
il y a 4 dimensions differente le premier chiffre correspond au diametre interieur,le second au diametre exterieur, le troisieme a l'epaisseur
normalement il y a les tiens
si il y sont, note bien la dimension pour la prochaine fois



je te remerci d'avoir chercher pour moi mes moi mes dimenssion c'est 40/50/10 daprè se cas dis mon mécano

il a mesurer avec quoi ton mecano?
le mieux pour mesurer ces le pied a coulisse
il y a une dimensions qui correspondrait peut etre 40*49.5*7/9.2
un joint spy doit forcer un peut pour avoir une etancheité maximun
7/9.2 veut dire epaiseur jusqu'a 9.2
40 pour le diametre interieur c'est bon 49.5 pour l'exterieur c'est bon aussi pour une bonne etancheité
demande a ton mecano pour etre vraiment sur
et puis pour 11.50 euro tu ne risque rien si tu trouve rien d'autre
alexis44660
Citation (steff @ 14 Oct 09 à 20:37 ) *
Citation (alexis44660 @ 14 Oct 09 à 20:27 ) *
Citation (steff @ 14 Oct 09 à 20:19 ) *
salut alexis
aprés quelques recherches j'ai peut etre trouver la solution xthumbup.gif
va a cette adresse www.3as-racing,tu click sur pieces universelles en bas de ce menu tu click sur roulement de roues, fourche
il y a 4 dimensions differente le premier chiffre correspond au diametre interieur,le second au diametre exterieur, le troisieme a l'epaisseur
normalement il y a les tiens
si il y sont, note bien la dimension pour la prochaine fois



je te remerci d'avoir chercher pour moi mes moi mes dimenssion c'est 40/50/10 daprè se cas dis mon mécano

il a mesurer avec quoi ton mecano?
le mieux pour mesurer ces le pied a coulisse
il y a une dimensions qui correspondrait peut etre 40*49.5*7/9.2
un joint spy doit forcer un peut pour avoir une etancheité maximun
7/9.2 veut dire epaiseur jusqu'a 9.2
40 pour le diametre interieur c'est bon 49.5 pour l'exterieur c'est bon aussi pour une bonne etancheité
demande a ton mecano pour etre vraiment sur
et puis pour 11.50 euro tu ne risque rien si tu trouve rien d'autre



ba oue je vai le rappeler demain pour voir sa avc lui!! merci pour ton aide^^
je vous tien au courant
Mr magoo
tu n'as plus les anciens spy??????
alexis44660
Citation (Mr magoo @ 16 Oct 09 à 01:08 ) *
tu n'as plus les anciens spy??????

bas si, c'est mon mécano qui les a avec les fourche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.