mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche revue technique kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
bonjour je recherchela revue pour mon kxf 250 2008 je ne la trouve pas sur le nete meme sur guide vert il y a que 2004 a 2006
sos les mec j en est vraiment besoin merci
Richtof 68
j'ai aussi une kxf 2008 et je me sert de la revue technique 2009, il n' y a pas grand chose qui change
si tu veux je te l'envoie par mail
par contre si quelqu'un a la 2008, je suis quand même preneur xthumbup.gif
platines35
Citation (Richtof 68 @ 13 Oct 09 à 06:13 ) *
j'ai aussi une kxf 2008 et je me sert de la revue technique 2009, il n' y a pas grand chose qui change
si tu veux je te l'envoie par mail
par contre si quelqu'un a la 2008, je suis quand même preneur xthumbup.gif



Bonjour, pourrais je avoir la revue technique de kxf 2008 ou 2009 stp? Merci beaucoup.

Cordialement.

mon mail : installation@laciteduson.com
Maxx
Bein en fait il faudrait que tout ceux qui ont un manuel papier fournis avec leur moto, prennent un peu de temps pour scanner les pages et les mettrent à disposition.
Ce serait un truc sympa à faire en remmerciement de l'aide qu'ils peuvent trouver sur le forum ou par simple gentillesse wink.gif
luddoy
Citation (Maxx @ 8 Jun 10 à 23:56 ) *
Bein en fait il faudrait que tout ceux qui ont un manuel papier fournis avec leur moto, prennent un peu de temps pour scanner les pages et les mettrent à disposition.
Ce serait un truc sympa à faire en remmerciement de l'aide qu'ils peuvent trouver sur le forum ou par simple gentillesse wink.gif



Hui ca me rappelle que j'avais dit que je le ferait mais j'ai plus de scan au taf. J'ai essayer a l'appareil photos mais c'est pas top du tout.
pierrotktm
Bonjour,

Je possède un kxf de 2008 et le manuel qui va avec.

Je n'ai pas de scanner mais je peux eventuellement vous faire des photocopie.
Je vais quand même voir si je trouve pas un scan.

Dans l'immédiat quel serait les partie qui vous intéresse, car c'est quand même au gros pavé.

nahoj
la double page centrale avec une meuf a poil!!!! IMSTP6.gif
Gaetan15
Possible d'avoir une la revue technique du 250 kxf 2008 ? si oui envoyer la moi sur cette adresse mail : gaetan.rousselet15@gmail.com merci d'avance
dcrouzel
Citation (Gaetan15 @ 29 Nov 12 à 12:31 ) *
Possible d'avoir une la revue technique du 250 kxf 2008 ? si oui envoyer la moi sur cette adresse mail : gaetan.rousselet15@gmail.com merci d'avance

je t'ai envoyé celui du 2009 .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.