mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carter rm-z coté embrayage
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
feuji spm
salut a tous ,

j'ai le carter moteur droit qui c'est fendu ce week end j'en recherche donc un pas fendu unsure.gif
pas trop cher , sinon je peux l'échanger contre pièces de votres choix neuves ( guidons , tenues o'neal ou kenny ou un casque ou n'importe quoi d'autres ) de meme valeur

si vous avez ca n'hésitez pas

merci xthumbup.gif

P.S : c'est assez urgent !!!
feuji spm
up les gars c'est vraiment urgent unsure.gif et j'en trouve nulle part , pas envie de mettre 800 e dans deux carters

j'ai une course le 14 novembre
et commander aux US ca va prendre trop de temps


merci d'avance rolleyes.gif
cochise58
Citation (feuji spm @ 20 Oct 09 à 10:27 ) *
up les gars c'est vraiment urgent unsure.gif et j'en trouve nulle part , pas envie de mettre 800 e dans deux carters

j'ai une course le 14 novembre
et commander aux US ca va prendre trop de temps


merci d'avance rolleyes.gif

salut feuji,,,, j ai un carter d embrayage d origine pour une rmz250 de 2007 si ca peut te depanner ;;fait moi une offre;;j ai la moto entiere a vendre en piece sauf le haut moteur ;;;;;patrick
feuji spm
Citation (cochise58 @ 21 Oct 09 à 08:27 ) *
Citation (feuji spm @ 20 Oct 09 à 10:27 ) *
up les gars c'est vraiment urgent unsure.gif et j'en trouve nulle part , pas envie de mettre 800 e dans deux carters

j'ai une course le 14 novembre
et commander aux US ca va prendre trop de temps


merci d'avance rolleyes.gif

salut feuji,,,, j ai un carter d embrayage d origine pour une rmz250 de 2007 si ca peut te depanner ;;fait moi une offre;;j ai la moto entiere a vendre en piece sauf le haut moteur ;;;;;patrick


nikel , je t'ai envoyé un MP !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.