mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 yzf 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rfred01
bonsoir .

quelqu un peu me dire quand cette machine seras dispo ???????.

merci a+ fred.
actimel
Elle l'est déja je crois .
Maxx
effectivement, je l'ai déjà vue rouler aussi en version blanche.
bref même en vrai je ne la trouve pas belle avec son look Husqvarna et son trou à la place de la boite à air, de plus pas de collecteur d'échappement ça fait bizarre.
Sinon elle a l'air de bien marcher, mais franchement pas mieux qu'un 2009 ou antérieur.
rfred01
ah bon mon concessionnaire me l annonce pas avant debut novembre ?????? .
bizarre merci fred.
dcrouzel
Citation (rfred01 @ 15 Oct 09 à 13:50 ) *
ah bon mon concessionnaire me l annonce pas avant debut novembre ?????? .
bizarre merci fred.

le mien aussi . xwhistling.gif
Maxx
Lool autant pour moi, je me suis emmeler les pinceaux, c'est une 250 2010 que j'ai vu rouler pour la 450 je l'ai vue aussi rouler mais sur une vidéo j'ai mélanger les deux dans mon esprit IMSTP6.gif
20cent
Citation (Maxx-T @ 15 Oct 09 à 15:22 ) *
Lool autant pour moi, je me suis emmeler les pinceaux, c'est une 250 2010 que j'ai vu rouler pour la 450 je l'ai vue aussi rouler mais sur une vidéo j'ai mélanger les deux dans mon esprit IMSTP6.gif




xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif x_oops.gif ......

ça fait un sacré cocktail dans ton esprit.........c'est le bazar la dedans!!!! IMSTP6.gif
Maxx
Citation (20cent @ 15 Oct 09 à 16:53 ) *
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif x_oops.gif ......

ça fait un sacré cocktail dans ton esprit.........c'est le bazar la dedans!!!! IMSTP6.gif



Si tu savais xwhistling.gif

ça doit ètre le mélange RedBull vs Monster qui me fait ça laugh.gif
trop de boulot et pas assez d'heures de sommeil donc faut que je me booste à l'énergy drink pour tenir le choc unsure.gif
dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 15 Oct 09 à 22:41 ) *
Citation (20cent @ 15 Oct 09 à 16:53 ) *
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif x_oops.gif ......

ça fait un sacré cocktail dans ton esprit.........c'est le bazar la dedans!!!! IMSTP6.gif



Si tu savais xwhistling.gif

ça doit ètre le mélange RedBull vs Monster qui me fait ça laugh.gif
trop de boulot et pas assez d'heures de sommeil donc faut que je me booste à l'énergy drink pour tenir le choc unsure.gif

A ton age , la nuit c'est fait pour dormir et pas pour faire le jack derriere la sono jusqu'à plus d'heure !!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif wink.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 15 Oct 09 à 22:50 ) *
A ton age , la nuit c'est fait pour dormir et pas pour faire le jack derriere la sono jusqu'à plus d'heure !!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif wink.gif



Arf, non ça maintenant ce n'est qu'occasionellement quand ça vaut vraiment le coup, ma passion de la moto a bien repris le dessus wink.gif

Non la nuit c'est pour le recherche de pièces ect... puis après je me mattes un film pour m'endormir vers 3h30 du mat.
Maxx
car avant je me couchais à 9 ou 10 heures du mat IMSTP6.gif
dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 16 Oct 09 à 00:19 ) *
car avant je me couchais à 9 ou 10 heures du mat IMSTP6.gif

j'ai également connu çà , mais maintenant passer la nuit dans mon lit mon convient bien biggrin.gif
Pour en revenir à notre sujet ; en france on nous prend vraiment pour des tirelires , dommage qu'on ne puisse pas la commander là bas !!!!!
8000 $ soit , environ 5600 € ??????????????????????
http://www.yamahaoftroy.com/new_vehicle_de...;ModelYear=2010
hsdforever
C'est un super projet technique ce qu'ils ont fait ! xthumbup.gif Meme si elle marche pas des masses plus qu'une moto "normale"...

Quand je vois Husby et ses moteurs couchés ! Ils envoyent grave et leurs motos sont HYPER maniables !!!!! J'aime bien les marques qui prennent des risques et qui améliorent les produits xthumbup.gif


C'est comme ça qu'on a eu le PROLINK, les fouches inversées, les FRC et autres...

Dommage qu'ils n'y ait pas plus d'offre 2tps... le 2tps c'est l'avenir ! mad.gif
20cent
Citation (dcrouzel @ 16 Oct 09 à 09:10 ) *
Citation (Maxx-T @ 16 Oct 09 à 00:19 ) *
car avant je me couchais à 9 ou 10 heures du mat IMSTP6.gif

j'ai également connu çà , mais maintenant passer la nuit dans mon lit mon convient bien biggrin.gif
Pour en revenir à notre sujet ; en france on nous prend vraiment pour des tirelires , dommage qu'on ne puisse pas la commander là bas !!!!!
8000 $ soit , environ 5600 € ??????????????????????
http://www.yamahaoftroy.com/new_vehicle_de...;ModelYear=2010



oui mais attention, c'est grace à "l'€uro fort" une fois arrivé à l'equilibre des monnaies le prix sera le meme, je pense que 8000 dollars pour les ricains ça doit faire quand meme un super gros investissement,


mais je suis d'accord avec le fait qu'on nous prends pour des vaches laitieres. meuh!! IMSTP6.gif
steftartare
Citation (rfred01 @ 14 Oct 09 à 20:16 ) *
bonsoir .

quelqu un peu me dire quand cette machine seras dispo ???????.

merci a+ fred.

salut fred tu la commander deja j'ai la tienne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.