mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglages carbu crf avec ligne
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
matt#164
Salut,

J'ai donc un crf de 2009 réglages d'origine gilceur 178

J'ai monté une ligne Spes, elle montait pas dans les tours elle coupait.

j'ai mit un gicleur de 180, sa marche bien.

Mais si je suis en sous régime (exemple 3 éme sur le filet et que je réouvre elle remonte mal) je pence au gicleur principal trop petit ? Ou elle n'a pas assez de force pour remonté ?

Merci.
matt#164
personne ?
jérome5
si je comprend bien tu as une coupure a la réaccélération. tu as au contrère peut etre mis un trop gros gicleur. tu a trop d'essence qui arrive. remet ton gicleur de 178 et vois simplement avec ta vis de richesse. c'est ce qui c'est passé sur la mienne avec une ligne devile. par contre sur ta machine tu n'as pas deux silencieux normalement? si tu as modifié faudrais peut etre voir chez honda. bon courrage
matt#164
Up donnez moi vos réglages svp
a9stewaf
slaut la crf 2.5 est connue pour avopir un gros trou à la remise des gaz... je sais pas si ue ligne arrange la chose... y a eu plein de post la essus sur un autre forum mais bon je sais pas si qulqu un a trouvé une astuce
A+
A9
matt#164
La c'est pas un trou, la moto fait comme si elle allait s'éteindre
Maxx
un carbu ne se règle pas seulement avec le gicleur principal, il y a aussi le gicleur de ralenti, la richesse (ou air), la position de l'aiguille, le niveau de cuve, de plus sur certains carbu (surtout sur les 4t) il y a la pompe de reprise (parfois réglable elle aussi) , sans oublier la mousse de filtre a air qui a son importance ainsi que la contenance de la boite à air que l'on peu modifiée.
matt#164
Oui je sais bien ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.