mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suzuki
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
actimel
Bonjour ,

C'est pour me renseigner a propos des RM , j'entends des rumeures comme quoi se sont des moto fragiles , qui ont souvent des problemes avec les boites de vitesse , mais qui pourrait me renseigner sur ces motos , avez vous eu plus de problemes qu'avec les autres motos ?

merci
Ben freerider
Les problèmes de boîte je crois que cest des années 2000-2003.
Effectivement j'ai entendu pas mal de sale rumeur, mais bon je pense que c'est des conneries.
Sur les 4t ya un problème de vase d'expension sur les 2004-2006 je crois, elle chauffe sévère.

Sinon paraît aussi que ce sont de vraie vélos, super maniable mais manque un peu de puissance.
plc128
moi je vien tout juste de changer ma rm 125 de 2007 que j'aimais quand même beaucoup. Oui j'ai eu des problème de boite 3fois mais a chaque fois qu'il a pété, c'était toujours la 4e vitesse alors on s'est dit que se n'était pas normal. On a découvert que c'était un problème de fabrication ( la pièce que la <gear> glisse desus ) de la maniere qu'il est faite on le prenais par le bout briser pour le vérifier donc... On la changer et depuis tout va très je ne lai plus car je lai changer contre un rmz 250 mais sinon très bonne machine certain vont dire qu'elle manque de puissance mais quand tu sais la piloter sa parait pas trop
plc128
Citation (Ben freerider @ 16 Oct 09 à 16:07 ) *
Sinon paraît aussi que ce sont de vraie vélos.

sa c'est vrai c'est maniable tu peux arriver dans un virrage au fond donner un petit coup de guidon et sa ressort au fond
tini
je n'ai pas entendu parler de problème parès2007...
sinon oui c'est vrai que se sont de vrais vélos...
j'ai un 125 rm 2008 a vendre' si sa t'intéresse...
fox132
Moi j'ai entendu qu'il y avait des problèmes de boite sur les RMZ de 2008, corrigés depuis.
actimel
Merci pour vos renseignements , désolé je suis plutot YZ , pas Rm .
tini
ok
phobos34
Pour les problèmes de boite c'était sur les RMZ model 2007 et corrigés sur les 2008-2009 (c'est le même bloque moteur).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.