mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de prairie gironville 77
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
yann hrc
salut belle course a aler voir en plus il fait beau il y a plusieur categorie dont une vintage ca peu le fair xthumbup.gif
djoh45
Citation (yann hrc @ 18 Oct 09 à 11:13 ) *
salut belle course a aler voir en plus il fait beau il y a plusieur categorie dont une vintage ca peu le fair xthumbup.gif


salut j'ai été voir la prairie de gironville c'était sympa en plus il a fait beau,par contre je trouvais le tracé moin bien que l'année derniere
mx sp
Citation (yann hrc @ 18 Oct 09 à 11:13 ) *
salut belle course a aler voir en plus il fait beau il y a plusieur categorie dont une vintage ca peu le fair xthumbup.gif

salut, moi aussi jai ete voir la course belle course, week end sympa meme si il y avait moin de top pilotes que l'année derniere sinon super organisation comme d'ab
raticalboul
Salut,

j'y suis allé le Dimanche en reconnaissance pour voir surtout les petites vieilles et quelques potes.

Impressionné par les stands et l'animation et tous cela plantés au milieu des champs.

Une bonne partie de la prairie visible du départ.

J'essaierai de mettre des photos en anciennes, pour les modernes des galeries vont certainement circuler sur le net, vu le nombre de zooms présents sur le terrain.

Une des rares photo prise en moderne pour Maxime qui n'en veut toujours. xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+J-P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.