mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yz ou 250 cr ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
crazy rider
bonjour a tous !

alors voila j'ai depuis 2 ans une 250 yz de 1994 je ne fait que des ballade avec dans les bois et je voudrer me métre au cross et je pense qu'au début sa m'ira tré bien mai ensuite y faudra acheté une plus récente.

j'aurai voulu avoir vos different avis entre la honda et la yam, je pencher plus pour les model 2006 parceque après sa devient trop cher pour moi

merci d'avance
Ben freerider
C'est plus difficile a comparer qu'un yz et un sx.
C'est deux motos qui sont assez semblables, moi j'ai un 250cr 2007 et mes potes ont un 250 yz 06 et 08.
Le Cr est plus puissant, mais et crois que ça vient de ma ligne PC.
Je roule avec une couronne en 49 pourtant.
Niveau suspates je trouve que honda fonctionne bien mieux, c'est pour moi la meilleure partie cycle du marché.
Niveau moteur, Yz a plus d'allonge.
Le point négatif chez honda c'est la visserie, comparé au écrou de yam il se défonce dessuite, il vaut mieux avoir des douilles en 6 pants.

Après ça dépend de tes goûts, bleu ou rouge c'est toi qui choisît mais les deux sont de très bonnes becannes.
pecki
tout comme ben ....

sauf un point que je contre dis (on roule pas avec les memes années, ca a du changer)

sur ma grand mère de 1999, j'ai de l'allonge pour faire le touquet (chui 14 dts peut etre ca) et de quoi gravir des montagnes

seul point négatif que je donne à mon CR = c'est un superbe jouet qui m'a et me coute rien mais t'en trop vite emporter à faire n'importe nawak avec tellement cette machine est facile .... c'est comme ca que t'essaie de faire toucher le guidon dans un virage en fond de 5 et que tu te rends compte que tu vas vite quand tu tombe xthumbup.gif
fox132
Choisis ta couleur ! t'es chez les 2 meilleures marques à mon sens...perso j'ai une rouge (de 99 aussi), ma prochaine sera bleue.
Rot83
je possède aussi une 250 rouge ^^ de 2001 très satisfait de la partie cycle et également niveau moteur
peut être un léger manque de watt en bas peut être due a la transmission d'origine xthumbup.gif
manu52yz
j'ai eu un yz 2004 et maintenent un 2009,et jamais aucun problème
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.