mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : y a t'il un terrain ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
steff
salut a tous
comme c'est ecrit dans le titre est ce que il aurait un terrain ufolep ouvert pour le week end du 23/10
si la meteo le permet bien sur xwhistling.gif
banbanquadman19
Citation (steff @ 19 Oct 09 à 19:58 ) *
salut a tous
comme c'est ecrit dans le titre est ce que il aurait un terrain ufolep ouvert pour le week end du 23/10
si la meteo le permet bien sur xwhistling.gif


Il y a le terrain d'Uzerche(19) qui vient d'être refait entièrement ouvert ce weekend.. !
Accès aux licences FFM et pilote avec moto homologuée même sans licence.
Rim-K
Il y a le terrain d'Uzerche(19) qui vient d'être refait entièrement ouvert ce weekend.. !

Salut ! Tu peux nous en dire plus.... Le tracé a changé? vous avez fait des sauts ?? Plus typé mx ou il est comme avant ?
banbanquadman19
Citation (Rim-K @ 22 Oct 09 à 14:33 ) *
Il y a le terrain d'Uzerche(19) qui vient d'être refait entièrement ouvert ce weekend.. !

Salut ! Tu peux nous en dire plus.... Le tracé a changé? vous avez fait des sauts ?? Plus typé mx ou il est comme avant ?


Terrain élargi, débroussaillé, refait à neuf, pas de grosse modifs sur les sauts, certains coupés d'autres déplacés, terrain rapide avec quelques virages un peu plus relevés et si ce n'est l'adaption au nouveaux sens de rotation qui donne encore de nouveaux passages intéressant pour travailler et se forger un bon entrainement hivernal.
Je reconnais que l'on pourrait mieux faire peut-être en ajoutant quelques tables.. et plus gros sauts, ce sera peut être pour la prochaine réfection, mais la vocation de ce terrain est de rester accessible à tous les niveaux et tous les praticiens.
Pour ma part un super terrain pour le physique, plus que la technique et qui est ouvert tous les weekends samedi et dimanche!! une agrément qu'aucun autre terrain en Corrèze n'offre à ma connaissance!
Ouvert aux licenciés FFM et motos homologués sous présentation de l'attestation d'assurance de la moto.
rOmrOmX
A uzerche il y a 2 terrains c'est sa ... c'est donc pas le terrain ou il y a la course mais celui qu'on voit dans la coline en face .... ? Il n'y a pas des photos disponible ... ? merci et c'est donc ouvert ce week end ..
banbanquadman19
Citation (rOmrOmX @ 6 Nov 09 à 20:56 ) *
A uzerche il y a 2 terrains c'est sa ... c'est donc pas le terrain ou il y a la course mais celui qu'on voit dans la coline en face .... ? Il n'y a pas des photos disponible ... ? merci et c'est donc ouvert ce week end ..

C'est le terrain en face sur la coline; à Uzerche prendre direction route d'Espartignac. Il est ouvert ce weekend, il devrait y avoir des gas que je connais qui vont rouler dimanche.
celle.e
Citation (banbanquadman19 @ 7 Nov 09 à 19:15 ) *
Citation (rOmrOmX @ 6 Nov 09 à 20:56 ) *
A uzerche il y a 2 terrains c'est sa ... c'est donc pas le terrain ou il y a la course mais celui qu'on voit dans la coline en face .... ? Il n'y a pas des photos disponible ... ? merci et c'est donc ouvert ce week end ..

C'est le terrain en face sur la coline; à Uzerche prendre direction route d'Espartignac. Il est ouvert ce weekend, il devrait y avoir des gas que je connais qui vont rouler dimanche.


a bon le terrain serait donc ouvert ; j'avais telephoné a une personne de l'annuaire ,le correspondant,je crois
il m'a dit que le terrain est fermé tout l'hiver.
celle.e
oui sur le site du mc uzerchois le terrain est noté fermer pour condition climatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.