mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montolivet du 12 sept 2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
a9stewaf
Salut alors qui y etait et ca vous a plu?
Le nain fait 3.3 donc 3 au général biggrin.gif pas mal pour al confiance même si le premier est très rapide....
J aurais souhaité une seconde place ! la prochaine fois à soisy bouy peut etre
D ailleurs nous voulons y rouler mercredi 15 sept; mais il faut un minuimmum de pilote donc si vous voulez y rouler pour preparer la prochaine course debut octobre contactez moi sur
laurent.delage@wanadoo.fr
A+
A9
nikon-mx
Une bien belle journée à Montolivet ( encore mieux si il n'y avait pas eu ces problèmes de générateur pour arroser le terrain le midi ) J'ai trouvé que le terrain avait évolué en bien ( le camel au fond du circuit qui se passait à DONFFFF!!!! ) il y a pas mal de photos ( plus de 400 !!! ) ce qui n'était pas prévue ! mais bon ! j'éssaierai de trouver de la place sur un des sites pour les mettre , MACDUDU nous a fait des belles manches ( voir la photo de départ N°-180 ......http://chevrain.free.fr/IMAGE/DEP-PROMO-B.jpg ) quand à moi , j'ai fait 2 super départs qui m'ont permis de finir dans les 17 ( rigolez pas ! à 50 ans me bagarrer avec les jeunes loups c'est pas évident ! ) les photos en milieu de semaine . A+ gil .
MACDUDU
Est oui !!!
un bon week end ,car je finis 2 au general de la journée mon petit GIL...
du soleil ,un beau terrain bien preparer, que du bonheur....
J' ai hate de voir les photos en bagarre avec phi phi ,surtout en 3 eme manche...
au faite, elle est belle ma petite fille MORGANE ...
Premiere sortie a la moto un souvenir innoubliable pour Papa MACDUDU
nikon-mx
Les photos sont en ligne et malgré la poussière ( papa Casters n'y ait pour rien , panne du générateur-pompe ! ) vous êtes beau dans vos habits de lumière !!!! a+ à Beville le comte-28 , gil .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.