mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DES NOUVELLES DE FLORIAN du 20 OCTOBRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous, rolleyes.gif

Hier je suis allée passer l' après midi vers Flo et ses parents. Heureusement que j'étais assise car là il m'a laissé sans voix.Il est venu me voir en marchant seul,sans aucune aide.Ca s'est le premier point très positive . xthumbup.gif
Ensuite il a prononcé quelques mots,nous avons fait le tour du centre ,jouer à le chatouiller et ensuite il s'est reposé.
Au centre il a un surnom:"le père bisou"et oui Flo fait des bisous à toutes les filles et ben,cette facultée est bien revenu.
Puis quand les heures de visite ont été fini ,je suis malheureusement partie mais je lui ai demandé de me ramener jusqu'à la sortie en me tenant la main et de me faire un bisou et là,il m'a fait un câlin qui en valaient des centaines.Il était tellement intense ,avec en plus des bisous ,le top pour moi .
Pour finir ,son état général est stable ,il reconnait sa moto et quelque personne,son bras gauche est un peu plié mais avec l'atèle ça va,il progresse de jour en jour ,et il se bat comme un lion .
Alors merci d'envoyer un maximum de message pour lui mais aussi pour sa famille qui est épuisée mais qui se relève les manches et fonce avec lui. xthumbup.gif
Sache Flo ,que je ne te lâcherais pas tu vas t'en sortir et tu nous auras fait une très grande leçon de vie car tu viens de très très loin . Félicitation xthumbup.gif

Adeline

kevin lecole
xthumbup.gif merci encore pour ces nouvelles adeline , continu a te battre florian comme tu le fait depuis le debut
la famille lecole rolleyes.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
Gabe
Super. Faut continuer.

L'AS Beines et son président Sébastien passe par moi pour montrer leur soutient envers toi Florian.
Ils suivent toutes les nouvelles que poste adeline.
Ils m'ont dit de te dire de continuer sur ce chemin. Fonce
le team drug
Citation (Gabe @ 21 Oct 09 à 22:37 ) *
Super. Faut continuer.

L'AS Beines et son président Sébastien passe par moi pour montrer leur soutient envers toi Florian.
Ils suivent toutes les nouvelles que poste adeline.
Ils m'ont dit de te dire de continuer sur ce chemin. Fonce

courage tu y et presque ♥
tony#49
je suis vraiment heureux d'entendre kil sens sort .ce un petit bonhomme ki merite de de sens sortir .je suis tres heureux osi pour la famille.jespere kil a bien resu lotographe ke nous avons fait signer o kenny festival
naicnac
bonjour,inutile de dire qu'on est heureux,apres te lire.p'tit flo est le courage meme!comme tous ceux qui se battent pour la guerison.nous suivont la "remontée" de loin , sur la toile,grace a toi.bises a bientot gerard,arthur et team go do it
bilette 427
Voila de bonnes nouvelles !! xthumbup.gif
Bon courage et continu ! laugh.gif
La famille Dard
baboonmx
Top nouvelles, courage continue comme ça xthumbup.gif
husquy 21 jojo
bravo petit homme,respecte bien les etapes pour que tu puisse nous rejoindre
fabuleux parents continuez .
que les bonnes nouvelles nous parviennent encore et encore
merci a toi adeline de nous donner les nouvelles au fur et a mesure.
a tous ceux qui lisent .un petit message ne coute rien mais encouragera le petit florian.
( un veteran heureux)
lili89
que des bonnes nouvelles sa fit plaisir

aller continu flo on est tous la deriere toi

bravo a la famille et atoi flo
*olan300*
Citation (adeline @ 21 Oct 09 à 16:00 ) *
Bonjour à tous, rolleyes.gif

Hier je suis allée passer l' après midi vers Flo et ses parents. Heureusement que j'étais assise car là il m'a laissé sans voix.Il est venu me voir en marchant seul,sans aucune aide.Ca s'est le premier point très positive . xthumbup.gif
Ensuite il a prononcé quelques mots,nous avons fait le tour du centre ,jouer à le chatouiller et ensuite il s'est reposé.
Au centre il a un surnom:"le père bisou"et oui Flo fait des bisous à toutes les filles et ben,cette facultée est bien revenu.
Puis quand les heures de visite ont été fini ,je suis malheureusement partie mais je lui ai demandé de me ramener jusqu'à la sortie en me tenant la main et de me faire un bisou et là,il m'a fait un câlin qui en valaient des centaines.Il était tellement intense ,avec en plus des bisous ,le top pour moi .
Pour finir ,son état général est stable ,il reconnait sa moto et quelque personne,son bras gauche est un peu plié mais avec l'atèle ça va,il progresse de jour en jour ,et il se bat comme un lion .
Alors merci d'envoyer un maximum de message pour lui mais aussi pour sa famille qui est épuisée mais qui se relève les manches et fonce avec lui. xthumbup.gif
Sache Flo ,que je ne te lâcherais pas tu vas t'en sortir et tu nous auras fait une très grande leçon de vie car tu viens de très très loin . Félicitation xthumbup.gif

Adeline

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.