mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme boite de vitesse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
djoh45
salut a tous!voila je vien demander conseille car hier il m'est arriver un gros soussi.
je roulai tranquillement en donnant des petits gaz quand soudain un rapport a sauter (la 4eme) puis apres la moto c'est arreter,
apres impossible de changer de vitesse ,la roue arriere bloqué mai la moto demarai quand meme des que je lachait le levier d'embrayage la moto cale et j'ai vu que mon huile de boite était un peu comme de la mayo d'ou cela peut il venir et a votre avi qu'est ce qui a cassé.

PS:ma moto est un 250 kx année 2000
merci d'avance pour vos conseille
MAT 85
Pour la mayo, vu que c'est une cross elle a normalement pas pu prendre un bain ds une riviere donc surement un prob de pompe à eau qui fuit et ça a du engendrer un prob de lubrification et tu as casse la BV car si c'etait l'embrayage la moto aurait surement du mal à tourner debraye avec la 4 d'enclenchée et tu pourrais toujours changer de rapport en bougeant la moto d'avant en arriere.

Commence par demonter ton carter d'embrayage avant de deposer le moteur.
Ben freerider
mayo= huile de boite + liquide de refroidissement.

Tu as un joint de pompe à eau qui est raide, et une piece qui a du bouger dans la boite, une fourchette probablement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.