mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entretien 250 crf 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thibaut62
Salut a tous ,

Je voudrai en savoir plus sur les entretient a faire sur un 4t jai toujour eu des 2 t

Je vien d'acquérir un 250 crf 2005 ligne doma complete , distri juste faite , soupape juste faite , vidange etc

Je jaimerai savoir les vidange sont a faire tout les combien d'heure
le piston
les soupapes

A savoir que je roule essensielement dans le sable

MERCI POUR VOS REPONCE

BON GAZZZZ . rolleyes.gif
yann hrc
salut le mieux ci tu ne connaît rien au 4t il te faut le bouquin technique sinon tu va galeree va voir sur ebay il y en a souvent bon courage
jérome5
le control des soupapes sont a faire souvent. ça se manifeste par un manque de compression, probleme de demarage a froid ,puis a chaud. un filtre a air tres propre est de rigueur et allonge la vie de tes soupapes. moi sur le mien ( meme modele meme année) je vidange le moteur et la boite tout les 5 heures ( 600ml d'huille dans le moteur sans changement de filtre et 650ml si tu change le filtre).pour la boite de vitesse c'est 700ml. le graisage des roulements sont a faire le plus souvent possible. le piston,la distrib, sont a faire une fois par ans. cela depend de ton niveau et de ton utilisation. le mieu reste quand memede te procuré la revue technique.
thibaut62
Merci bcp jerome pour tes infos c 'est simpat , je vai aller en chercher un stap chez motoland

BON GAZZ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.