mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : transmission help plzz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
salut j ai un sxf 250 2008 qui est monter en 13 sorti boite 48 roue ar
je veux plus d accélération que me conseiller vous
yves105
Citation (zink @ 23 Oct 09 à 21:56 ) *
salut j ai un sxf 250 2008 qui est monter en 13 sorti boite 48 roue ar
je veux plus d accélération que me conseiller vous



plus violente a bas regime ou plus d allonge
zink
c pour les bas regime
dcrouzel
achétes un 450 !!!!!!!
zink
je savais pas que c est un forum d humoriste mais sa répond pas a ma question
gaetancop
dans ce cas c'est soit 1 dent en mois sur le pignon (je l'ai fait en 125 c'est trop violent et trop court je trouve) ou 2 dents en plus sur la couronne (je trouve ca raisonable)
Par contre tu perdra en allonge sur l'ensemble de tes rapport mais je pense que tu t'en doute.
yves105
13 a l av et 50 ou 51 a l arr
apres c toi qui voie comment tu aime la réaction de la moto
car tu peut faire 14 av 51 arr
zink
je penser 50 a l ar moi c pas trop mal apprêt pour la point le sxf a la boite 6 donc pas de blem
gaetancop
je ne pensais pas à la vitesse de pointe que tu atteints en fond de 6 mais plutot à la "longueur" de tes rapports.
Quand j'étais passé en 12x49 (au lieu de 13x49) je n'arraitais pas de passer les rapports tellement ils avaient raccourci... je ne te parle pas de tout les whell en sortie de virage, peux etre fun mais pas éfficasse et plutot dangereux !
zink
non mais la j ai des rapport très très long de plus j ai le régulateur de courbe hpi au guidon donc je peux jouer avec cela aussi
même au pire des cas je roulerai avec un rapport au dessu que dab
zink
je v aller chez horizon moto demain a vitrolles c un concessionnaire ktm voir se qui a en stock
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.