mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : départ a la retraite
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
mesdames et messieurs les pilotes,je vais pas leurs faire de la pub ( ils ont pas besoin de moi pour ça) mais un grand messieur vas partir en retraite a la fin de l'année. daniel PASCAL pour ceux qui le connaisse ou le proprietaire de CHRONOS VERT a MEZYLLES vas bientot fermé sont terrain . quel regret mais il EST temp pour lui de se reposé. en attendant il serrais vraiment cool d'allé y rouler le week end. les terains sont vraiment bien ,l'ambiance est tjr cool et cela permetrais de le fatigué encor et encor avant son grand repos .
benjymf
Salut Jerome5, est ce que tu sais si daniel vend son terrain et ses infrastructures?
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Un "passionné" comme daniel ne part jamais........... xsmile012.gif
mxrider-84
+1 chablisman un passionner le sera toujour
Mr magoo
+100 xthumbup.gif je l'ai encore vu toute à l'heure pour lui ammené mon moteur à refaire dry.gif . Toujours de bon conseil et trés sympa. Daneil sait tisser des liens d'amitié et de confiance xthumbup.gif En plus de ça des terrains super quoi que un peu défoncé quelques fois tongue.gif
Mais bon ne le pleurons pas il est toujours là et je vais essayé d'y aller un "maximun" avant la fermeture un peu programmée wink.gif
branlouzou
Effectivement un super bonhomme, un peu ours quand même mais très sympa smile.gif
mxmaxracing
Un sorcier de la mécanique !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Par ailleur , si ca interresse des pilotes il brade son stock de pneus Pirelli !!!
mxmaxracing
et Madame Danielle !!!
@lloy85
QUOTE (benjymf @ 24 Oct 09 à 14:06 ) *
Salut Jerome5, est ce que tu sais si daniel vend son terrain et ses infrastructures?


Salut Benjy, Daniel ne vend pas du moin pas encore il restera habité là bas pour l'instant!
c'est ce qu'il m'as dit l'autre fois
branlouzou
Dommage qu'une telle structure reste sans activité mais bon c'est la vie sad.gif
Mr magoo
sans activité ça m'étonnerais xwhistling.gif
chablisman
Incroyable ici : je ne sais rien mais je dirais tout ! xwhistling.gif laugh.gif
Mr magoo
pourquoi tu as des infos fiables dry.gif
mxrider-84
sort la lampe la table on va questionner chablisman et le faire avouer laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.