mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 yz Grandes roues ou petites roues
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Titi02
Bonjour je suis nouveau... J'aimerais savoir si ma taille (1m55 oui petit wink.gif ) (15ans) me permetté d'avoir un 85 yz grandes roues ? Car bientot je vais acheté un 85 mais je me pose cette questions grandes ou petites roues.?.Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais il faut un début... Voilà merci d'avoir lus et de répondre si possible... (Désolé pour les fautes d'hortographes)
A bientot... Titi02
plc128
je crois qu'un petite roue serait corect
Titi02
Merci d'avoir été rapide... Mais j'ai peur que un petite roue soit moins performant... Pourtant je sais que c'est le meme moteur... C'est juste la taille des roues qui change?
plc128
oui seulement les roue mais sa ne parait pas sur la performance moi j'ai commencer en 85 grande roue et mon amis avait un petite et sa marchait aussi bien que le mien
Titi02
Ok merci beaucoup... Si d'autres personnes ont des conseilles sur ce choix bah ils sont bons a prendre ...
yann hrc
salut
je te conseille un gr roue 1m60 tu va être bien est puis tu va grandir rapidement encore xthumbup.gif si tu veux va voir dans les annonce j en vends une c selle de mon neveu
Titi02
Ok Ok ... J'ai eté voir la moto elle n'ai pas dans mon budget ... (1500 a 2000)
Mais j'ai peur de ne pas toucher par terre au debut...
thibaut62
Salut ,
mon petit frere roule en 85 yz 2005 grande roue il a 13 ans il fai 1m50 sa lui convien tres bien un petite roue sa sera bien pour les premier mois mais appres oublie pas que tu va vite grandir est que si tu na pas beaucoup de budjet tu va devoir vite changer .

voila
Titi02
Ok merci beaucoup je pense que je vais chercher les grandes roues... En plus sur le marché y en a plus que les petites roues... En tout cas un grand merci a vous !!
Tom_44
Hello,
Tu peux largement prendre un grande roue.
Moi a 1m52 j'etais en grande roue ^.^
Je touchais pas par terre effectivement !
Mais avec l'habitude c'est pas un handicap,par contre quand tu serra trop grande pour le petite roue si.
Voila mon avis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.