mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2008
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
biou69
bonsoir a tous je suis a la recherche d'une 125 YZ de 2008 assez bien préparer ligne, boite a clapet prepa fourche amort si possible.
recherche sur la champagne-ardenne et la bourgogne

merci
yassteam
Citation (biou69 @ 24 Oct 09 à 23:47 ) *
bonsoir a tous je suis a la recherche d'une 125 YZ de 2008 assez bien préparer ligne, boite a clapet prepa fourche amort si possible.
recherche sur la champagne-ardenne et la bourgogne

merci

salut j'en é une si sa tinteresse?tu seré pres a mettre combien?elle a moteur prepa ricci,ligne messico,culasse dlconcept,carbu realesé,bte vf3,amortisseur arr bud complet,fourche rg3 prepa bud,kit deco perso etc...a+
biou69
Citation (yassteam @ 27 Oct 09 à 19:12 ) *
Citation (biou69 @ 24 Oct 09 à 23:47 ) *
bonsoir a tous je suis a la recherche d'une 125 YZ de 2008 assez bien préparer ligne, boite a clapet prepa fourche amort si possible.
recherche sur la champagne-ardenne et la bourgogne

merci

salut j'en é une si sa tinteresse?tu seré pres a mettre combien?elle a moteur prepa ricci,ligne messico,culasse dlconcept,carbu realesé,bte vf3,amortisseur arr bud complet,fourche rg3 prepa bud,kit deco perso etc...a+

mdr yassine c toi?jsui alex le pote a max ki avait le 125 CR...tu change deja ton avion de chasse lol trop puissan pour toit?
yassteam
Citation (biou69 @ 27 Oct 09 à 19:19 ) *
Citation (yassteam @ 27 Oct 09 à 19:12 ) *
Citation (biou69 @ 24 Oct 09 à 23:47 ) *
bonsoir a tous je suis a la recherche d'une 125 YZ de 2008 assez bien préparer ligne, boite a clapet prepa fourche amort si possible.
recherche sur la champagne-ardenne et la bourgogne

merci

salut j'en é une si sa tinteresse?tu seré pres a mettre combien?elle a moteur prepa ricci,ligne messico,culasse dlconcept,carbu realesé,bte vf3,amortisseur arr bud complet,fourche rg3 prepa bud,kit deco perso etc...a+

mdr yassine c toi?jsui alex le pote a max ki avait le 125 CR...tu change deja ton avion de chasse lol trop puissan pour toit?

lol oé c moi,oé elle pete la forme mé jvé me racheté une kx-f!!sinon sa tinteresse?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.