mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de frein arriere...250 cr 03
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vices.La
Alr j'ai un pb ac mon frein arriere celui ci fonctionne que si on pompe(1 ou 2 fois) et si je laisse mn pied dessus le levier descends jusqu'en buté petit a petit purge après purge rien y fait..! que fr ?
Ben freerider
Soit tu purges comme un bohemien et tu as une bulle d'air a chaque fois.
Ou ton piston est HS.
Regardes si ton piston maitre cylindre est pas bloqué.
Sinon achetes un kit de réparation.
Vices.La
Citation (Ben freerider @ 25 Oct 09 à 20:19 ) *
Soit tu purges comme un bohemien et tu as une bulle d'air a chaque fois.
Ou ton piston est HS.
Regardes si ton piston maitre cylindre est pas bloqué.
Sinon achetes un kit de réparation.

nn il est pas bloqué justement il bouge ! c'est pr ca jvois d'ou le pb pourrais venir
Maxx
les coupelles qui sont mortes, comme Ben te l'as dit, remplace le kit wink.gif
Vices.La
Citation (Maxx-T @ 25 Oct 09 à 23:15 ) *
les coupelles qui sont mortes, comme Ben te l'as dit, remplace le kit wink.gif

on rigole pas jss nouveau ds la mecanique mais ca se trouve ou les coupelles ?
Ben freerider
Chez ton concessionaire ou sur internet sur des sites de pièce comme :
Motodiffusion
Motoshop racing
3as racing
Cross attitudes
...
steff
salut vice.la
j'ai eu le meme probleme sur mon 250cr 2001,c'etait le piston de l'etrier qui avait des bavures (l'ancien propio le sorter avec des pinces ) et qui coincer,j'ai changer le piston (entre 15 et 20 euros)et depuis aucun souci xthumbup.gif
Vices.La
Citation (steff @ 28 Oct 09 à 19:14 ) *
salut vice.la
j'ai eu le meme probleme sur mon 250cr 2001,c'etait le piston de l'etrier qui avait des bavures (l'ancien propio le sorter avec des pinces ) et qui coincer,j'ai changer le piston (entre 15 et 20 euros)et depuis aucun souci xthumbup.gif

aaa ok ok mais le piston y bouge ! ! ! ce qui est bizarre ! et le piston tu l'as changer tt seul ?
steff
Citation (Vices.La @ 29 Oct 09 à 19:46 ) *
Citation (steff @ 28 Oct 09 à 19:14 ) *
salut vice.la
j'ai eu le meme probleme sur mon 250cr 2001,c'etait le piston de l'etrier qui avait des bavures (l'ancien propio le sorter avec des pinces ) et qui coincer,j'ai changer le piston (entre 15 et 20 euros)et depuis aucun souci xthumbup.gif

aaa ok ok mais le piston y bouge ! ! ! ce qui est bizarre ! et le piston tu l'as changer tt seul ?

c'est pas compliquer pour le changer,tu demonte l'etrier,tu enleve la durite et tu sort ton piston avec une pince en tournant(normalement ça sort tout seule)
attention,il faut que le piston depace un peut pour avoir une prise avec les pinces
pareil pour le remettre mais sans les pinces xwhistling.gif
SebHondaCR
Citation (Vices.La @ 25 Oct 09 à 20:09 ) *
Alr j'ai un pb ac mon frein arriere celui ci fonctionne que si on pompe(1 ou 2 fois) et si je laisse mn pied dessus le levier descends jusqu'en buté petit a petit purge après purge rien y fait..! que fr ?


tu à peut ètre une bulle d'air dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.