mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les pitbikes KAWA ne sont plus verts !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
badboy_911
Vu sur un forum americain (merci RONRON..)

et oui, rider sur un pitbike Kawa devient un luxe de nos jours...

1. 2. 3. 4. 5.
RM250
humm effectivement !!

Achetez donc une suz', car elle est deja en jaune d'origine !! wink.gif
FDR
C"est comme les Kalachnikof à Sadam laugh.gif
cr51
mater les vis des tes de fourche ..en diamand
CR51
TRESSS45
wouaa t'ose même po y toucher ohmy.gif ou la trainer dans la boue blink.gif
chimelrider
on appelle ça un mec plaqué or biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Le mec, il a toujours une pèle et une balayette avec lui. Si il se gaufre, il balaye la piste et passe le restant de la journée avec sa soucoupe (comme les chercheurs d'or) pour récupéré ce qui c'est arraché des carters et tout biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Avec nos motos normales, quand on se gauffre, on vérifie tout de suite l'état des carters et des radiateurs parce que c'est ça qui coûte le plus cher mais avec celle là, tu sais même po où regarder..... laugh.gif laugh.gif Pitetre les vis de tés de fourche biggrin.gif
nicolas#16
moi j'aurais ça je n'oserais même pas y toucher j'aurais trop peur de la salire! sad.gif
chimelrider
Comme tu dis biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tifab
wahou!!!!!!! cool.gif et ça approches les combiens un truck comme ça????? cool.gif
nicolas#16
c'est la seul au monde et c'est un cadeau de kawa je crois nan?
chimelrider
QUOTE (tifab @ 5 Oct 2004, 20:10)
wahou!!!!!!! cool.gif et ça approches les combiens un truck comme ça????? cool.gif

ça approche un prix que de toute manière tu pourras jamais déboursé pour ce genre de brêle wink.gif biggrin.gif
JOJO LES GAZ
moi ce genre de bécane elle dort pas le garage! mais dans mon salon sous une vitrine ultra protégé (raillon x et tout le tralala)!!! smile.gif smile.gif
chimelrider
et si ya un voleur ça le désintègre et tu ne retrouve qu'un tas de cendres le lendemain laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Nan, moi, je prend un max de photos et je la revend illico..... huh.gif huh.gif Pasque si j'ai ça, ça sera déjà parce qu'on me l'as offert. Je vois pas comment ni pourquoi je m'achèterais ça.

Ensuite à mon avis, t'as un max de tunes...

M'enfin, je vois pas pourquoi on m'offrirais ça dry.gif dry.gif
nicolas#16
QUOTE (chimelrider @ 6 Oct 2004, 13:35)

Nan, moi, je prend un max de photos

même les photos tu peux les revendre et là aussi tu peux te faire de la tune
chimelrider
QUOTE (nicolas#16 @ 6 Oct 2004, 13:43)
QUOTE (chimelrider @ 6 Oct 2004, 13:35)

Nan, moi, je prend un max de photos

même les photos tu peux les revendre et là aussi tu peux te faire de la tune

Pas con, t'en veux une?????? wink.gif
TRESSS45
pas moi même i dans mes rêves j ai sa j crois que j la garde smile.gif c'est magnifique rolleyes.gif
vdub199
woa! comment elle déchire!!!!!
énorme!!
mais c'est pas pour ça qu'elle vo dix fois le prix des autres! c'est pas du plaqué or les gars juste de la peinture! rolleyes.gif
chimelrider
Je ne crois pas qu'il aurait mis des diamants sur les tés de fourche si c'était de la peinture. Ya un gars pas loin de chez moi qui fait ça. Y te plaque en or tout ce que tu veux...
Et ça coûte cher laugh.gif
vdub199
meme le plastique??

le plaqué or c'est fragile!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.