mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cam embarqué
Mxteam > le club > Le coin multimédia
jojobmx
gaetancop
joli pilotage !

c'est un 450 ? ou un 250 ?
Ben freerider
Toujours sympa les caméras embarquées. xthumbup.gif
Par contre la qualité est vraiment pas top comparé par exemple a celle que tu as posté du kid dans la section Fmx.
J'aimeraisi bien m'en prendre une comme celle de Renner ou Madison que l'on voit sur leur casque pour les sauts du quarter pipe ou aux xfighters. Quelqun connaît la marque ?
Les images sont terribles, je sais pas si ils les touchent après a l'ordi.
gaetancop
J'ai un pote qui en a acheté une à 180€ grand angles avec fixation et boitier étanche (je ne sais plus la marque mais je peux lui demander). La qualité est super, je pourrai t'envoyer des passage en fichier. Le problème c'est qu'en les convertissant pour youtube ca pourri la qualité.

edit : voila déja un exemple sur viméo avec sa cam

en local ca rend mieu
Ben freerider
Arf, il faut flashplayer pour aller sur vimeo, et l'iphone me fait un gros doigt si je lui demnde de me les lires.
Pour comparer regardes dans la section Fmx le post nomé amateur Fmx.
De toute façon j'ai trouvé, je crois que c'est la hero true HD a 350 boules. blink.gif
Pour prendre une caillasse en bécane ou me manger un arbre en snow ça fait cher.
vincentimes.69
Citation (gaetancop @ 26 Oct 09 à 00:19 ) *
J'ai un pote qui en a acheté une à 180€ grand angles avec fixation et boitier étanche (je ne sais plus la marque mais je peux lui demander). [...]

oui moi ca m'interesse que tu lui demandes.
Et surtout, comment il enregistre les données : la caméra est-elle équipée avec une carte mémoire ?
Ben freerider
sur la majorité tu as une carte SD dedans, comme pour les apn.
gaetancop
Je viens de regarder les propriétés des photos faites par cette caméra :
marque de l'appareil : GoPro (hero)
model : GDH30
résolution : 2592x1944 (c'est du grand angle donc ca arondi un peu l'horizon)

(le plus petit fichier que j'ai avec sa cam fait 131Mo, je peux l'uploader sur le net et poster un lien si tu veux)

Pour la mémoire c'est une carte mémoire SD ...580Mo pour 17min mais il me semble qu'on peux pousser à 50min d'enregistrement avec une grosse carte, la limite c'est les piles (classique il me semble).
actimel
Simpa le terrain de la premiere vidéo =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.