mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance de chaumont
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
OJM
je voudrais connaitre si possible la date ainsi que les horaires.
merci.
COLLIN'S
je sais que le samedi 25 septembre c'est les motos et le dimanche 26 c'est les quads pour les horaires je vais me renseigner
OJM
J'ai les renseignements:
essais de 9h à 9h45, depart vers 10h, au plus tard 10h30.Course donc de 10h a 16h ou de 10h30 à 16h30.
Yannick
Il reste des place pour la course moto.Je sais que c'est un peu tard pour s'organiser mais vous ne le regretterez pas, c'est vraiment un beau parcours, très typé enduro.Je reviens juste de flecher les bois et de tracer la prairie, ce devrait etre tres plaisant a rouler.Ceux qui veulent peuvent telephoner a Dominique Pirolley au 0325324117 pour reserver un numero.
OJM
Est ce qu'il y a des forumeur qui roule?
Moi je serai la en spectateur avec la boite a photos.
FDR
QUOTE
le samedi 25 septembre c'est les motos et le dimanche 26 c'est les quads


Surprenant comme formule.
Yannick
D'habitude c'etait l'inverse mais comme les quad detruisent beaucoup plus le circuit que nous, cette année on a decidé d'inverser.On regrette un peu car on n'a pas reussi a faire le plein d'equipage en moto, sans doute parce que c'est le samedi.
Sinon moi j'y roule avec le n°2.OJM viens me voir demain matin je t'expliquerai où sont les bons spots.
@ plus
FDR
Yannick, alors c'était bien ?
Yannick
Conditions idéales, superbe parcours,c'etait une belle journée pour tout le monde sauf pour moi, qui ai passé mon après midi aux urgences apres m'etre tordu la cheville.
Victoire de Rodolphe Colin devant Adam/nivelet et Lestrade/Bossi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.