mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trophée ufolep du Limousin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
MA6326
bonjour à tous ,
L'année prochaine je ferais le trophée ufolep du limousin pour la premiére fois , je suis licencié au moto club d 'Eygurande , je voulais savoir si le gilet est obligatoire ou si on peut rouler avec un pare pierre .
Si vous avez des photos des terrains ou des infos sur le trophée je suis preneur .
Je roulerai en ktm 250 sxf 2009 et j'ai 28 ans .
je vous remercie .
A bientot sur les terrains du limousin.
doudou19
Citation (MA6326 @ 26 Oct 09 à 20:27 ) *
bonjour à tous ,
L'année prochaine je ferais le trophée ufolep du limousin pour la premiére fois , je suis licencié au moto club d 'Eygurande , je voulais savoir si le gilet est obligatoire ou si on peut rouler avec un pare pierre .
Si vous avez des photos des terrains ou des infos sur le trophée je suis preneur .
Je roulerai en ktm 250 sxf 2009 et j'ai 28 ans .
je vous remercie .
A bientot sur les terrains du limousin.


DONC TU ROULERAS EN 125 B CAR TU AS 28 ANS CETTE ANNÉE IL N OU AVEZ DIT QUE S ÉTÉ OBLIGATOIRE ET QUE ÇÀ ALLER ÊTRE A PRÉSENTER AU CONTRÔLE TECHNIQUE COMME LE CASQUE ET EN FAITE ÇÀ A JAMAIS ÉTÉ LE CAS MAIS IL VAUT MIEUX QUE TU L EST QUAND MEME
MA6326
Citation (doudou19 @ 31 Oct 09 à 13:02 ) *
Citation (MA6326 @ 26 Oct 09 à 20:27 ) *
bonjour à tous ,
L'année prochaine je ferais le trophée ufolep du limousin pour la premiére fois , je suis licencié au moto club d 'Eygurande , je voulais savoir si le gilet est obligatoire ou si on peut rouler avec un pare pierre .
Si vous avez des photos des terrains ou des infos sur le trophée je suis preneur .
Je roulerai en ktm 250 sxf 2009 et j'ai 28 ans .
je vous remercie .
A bientot sur les terrains du limousin.


DONC TU ROULERAS EN 125 B CAR TU AS 28 ANS CETTE ANNÉE IL N OU AVEZ DIT QUE S ÉTÉ OBLIGATOIRE ET QUE ÇÀ ALLER ÊTRE A PRÉSENTER AU CONTRÔLE TECHNIQUE COMME LE CASQUE ET EN FAITE ÇÀ A JAMAIS ÉTÉ LE CAS MAIS IL VAUT MIEUX QUE TU L EST QUAND MEME

merci doudou19 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.