mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ADAMS RACING SCHOOL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Pour ceux a qui ça intéresse, Donald adams (responsable du pole espoir de bourge) organise comme chaque année un stage sur 4 jours (23 24 25 26 octobre) a bourges sur le circuit "cold valley".

Pour plus de renseignements vous pouver le contacter au 02.48.60.17.20 ou au 06.09.17.95.66. biggrin.gif

Mais avant vous pouvez demander a la famille desousa, alexandre thibaut ou moi ou encore thibaut mugnier et bien d'autres encore ce que nous pensons de nos séjour avec donald.

Je peux vous fournir des bulletins d'inscription si vous avez des fax alors a vous de voir. cool.gif
a9stewaf
salut peut on avoir plus d infos
prix hebergement possible etc
merci d avance
A+
A9 papa de ggr 10.5 ans en 85 sx
Gabe
voici les tarifs: dry.gif
_ enseignement 191.00€ biggrin.gif
_ 1/2 pension (midi + gouter) 60.00€ biggrin.gif
_ pension (idem + soir) 97.00€ tongue.gif
_ pension complète (idem + nuit) 180.00€ smile.gif
_ forfait camping (emplacement, eau, éléctricité) 34.00€ wink.gif
_ forfait eau (externe - pension complète) 8.00€ biggrin.gif
_ pilote arrivant la veille (comprenant; repas, nuit, p'tit déj, transport et surveillance) 70.00€ rolleyes.gif

Pour les pilotes les nivaux début du 65cc. tongue.gif

"Pour tom il y a pas de problème THL, il a le niveau crois moi et là il apprendra encore plus, et de tout. wink.gif parole de gabe."

Pour info moi j'ai du y aller au mois 7 fois chez donalddepuis 1995, et si je pouvais j'y retournerai mais pas le temps avec mes études.

voila si vous avez besoin d'autres infos, je suis là !!!!! cool.gif
THL
merci Gabe, j'ai pris contact avec Donald il me fait parvenir le bulletin d'inscription
vivi
thl j'y serai avec un campig car un peu marron et une remorque fermé et j'aurais une 85KX 2005
TOM 16
QUOTE
thl j'y serai avec un campig car un peu marron et une remorque fermé et j'aurais une 85KX 2005


C 'est Damien ou vivi qui parle , sa doit être damien car je vois mal vivi sur un 85 dry.gif laugh.gif
Quand c'est toi qui parle damien dit le smile.gif
Gui gui
non c'est le pape!!!! laugh.gif
lolo
qui d'autres y va?
papadoc
alors daminus se stage il c bien passé a part ton pere
christo...
le stage etai super!!!!!moi jetai la bas avec ma honda 250 4t pour ceux ki me reconaitront!!aller chao tt le monde et GROS BISOUS a la ptite viviane!!!!!!!!!! rolleyes.gif
papadoc
o viviane tu a du sucsé et tu fait partie de la bourgogne ???? biggrin.gif et vi tu a des nouvel de jeremy tongue.gif lol
papadoc
christo... viviane te dit bonjours mais elle na plus internete si tu veut lui dire un message envoy le moi et je lui dirai a plus
christo...
ok ok pa dblem!!!mai té ki toi??????tété o stage????bye huh.gif
papadoc
non c que le frere de viviane va sur les cource de bourgogne et viviane c ma meilleur amis voila a plus biggrin.gif
TOM 16
christo... c'etait toi le dragueur du mardi ????? dry.gif huh.gif
papadoc
et tom 16 tu la fait le stage a bourge biggrin.gif
christo...
euh voila...du mardi jsé pa...plus du lundi soir ou dimanche soir!!lol!papadoc c pa toi julien??????? biggrin.gif
papadoc
non pas dutout pourquoi biggrin.gif
papadoc
et esque viviane ta parlé de jeremy
Gui gui
non c'est moi!!! laugh.gif cristo tu fait quoi comme chp lanner prochaine??,
papadoc
alors marzy jul
Gui gui
pas male c'est traquil linternat et tout! wink.gif
papadoc
oui tu me le dit si un vendredi tu veu venir on te prend "on fera de la 107"
christo...
non papadoc elle ma pa parler de jeremy!!!!elle ma di ke son meilleur ami c etait julien je croi mé c tt!!!mai javou je croi ke je sui tombé sous le charme...lol
papadoc
ok merci tu et de quel ligue mait t'inquiéte tu né pas le premier a tomber sous son charme et tu ne sera pas le derrnier voila biggrin.gif
christo...
jsui de la ligue du centre.c vré kelle est super mignone!!!!!putain!!!!!! ohmy.gif
papadoc
ok et minione voila il y a mieu biggrin.gif
christo...
ouai stu ve ya mieu mé bon la dja c un bon paquet koi!! tongue.gif
Gui gui
laugh.gif tongue.gif
papadoc
ouyi c sur il y a pire tu ve des photo d'elle biggrin.gif
christo...
ouai vas y jveux bien...tfacon si jles ai pa toutes elle me les donera sur msn kan elle poura y aller.chao jatend les tof
papadoc
donne moi ton adresse i mail
Gui gui
oh t-est pas malade jn!! wink.gif
papadoc
malade de quoi ??? j'ai aprit que tu et jalous
Gui gui
jalou de quoi??? wink.gif laugh.gif
papadoc
des autre mec c mopn cousin qui ma dit sa car tu été avec vivi et il y en avait qui la regarder et tu a été lé voire en leur disant tu ne la regarde plus "un truc comme sa "
christo...
c koi ces coneries encore...guigui té ki toi????té bien le meilleur ami a vivi????c moi kta eu o tel lundi soir je croi...kan jetai ds ses bras....hihi lol
christo...
ba excuse moi si jté vexé...aparamen oui... smile.gif
Gui gui
non sais bon oui sais moi que ta eu au tel et sais bien moi le meilleur ami de vivi wink.gif tongue.gif
papadoc
pd lol et pour le pont du 11 il ni a pas de probleme ilo faut jusque que tu mi fase rapeller merci a plus
Gui gui
ok wink.gif
christo...
c bien detre son meilleur ami mé suremen encore mieu detre son petit ami tt court tu voi ske jve dire...mé bon...
TOM 16
c'est guigui qui parle!! pas autemp que tu le pense crist wink.gif
vivi
ca va vous vous êtes fait plaiz le temps que j'avais plus internet
dry.gif
papadoc
attention la patrone et de retoure biggrin.gif tongue.gif cool.gif
Gui gui
biggrin.gif 583
vivi
oui ta vu ca alors tous le monde va bien
papadoc
et viviane tu né jamais sur msn salut bisous a plus biggrin.gif
bub
QUOTE (papadoc @ Nov 29 2004, 20:42 )
et viviane tu né jamais sur msn salut bisous a plus biggrin.gif

papadoc tu devrais reduire ta signature
trop grande et moche (car coupée)
merci
papadoc
c bon comme sa tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.