mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel catégorie pour rouler avec un 144?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxrider56
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel âge avons nous le droit de rouler avec un 144 ktm et dans quel catégorie?
merci d'avance
steff
Citation (mxrider56 @ 27 Oct 09 à 18:20 ) *
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel âge avons nous le droit de rouler avec un 144 ktm et dans quel catégorie?
merci d'avance

normalement 16 ans et avec les 125
faudrait faire ta presentation xwhistling.gif tu es nouveau sur le forum
mxrider56
Citation (steff @ 27 Oct 09 à 18:26 ) *
Citation (mxrider56 @ 27 Oct 09 à 18:20 ) *
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel âge avons nous le droit de rouler avec un 144 ktm et dans quel catégorie?
merci d'avance

normalement 16 ans et avec les 125
faudrait faire ta presentation xwhistling.gif tu es nouveau sur le forum

Non j'étais connecter avec l'identifiant de mon frere mais je voudrais savoir si sais sur sur pour la catégorie avant que je l'acheter.
merci d'avance
yassteam
Citation (mxrider56 @ 27 Oct 09 à 18:20 ) *
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel âge avons nous le droit de rouler avec un 144 ktm et dans quel catégorie?
merci d'avance

salut,avec une 144 tu va rouler en open avec les 250 4t,250 2t et 450 (je parle de la ffm et ufolep champagne bourgogne)
mxrider56
Citation (yassteam @ 27 Oct 09 à 19:06 ) *
Citation (mxrider56 @ 27 Oct 09 à 18:20 ) *
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel âge avons nous le droit de rouler avec un 144 ktm et dans quel catégorie?
merci d'avance

salut,avec une 144 tu va rouler en open avec les 250 4t,250 2t et 450 (je parle de la ffm et ufolep champagne bourgogne)

je te remercie
Gabe
Tu peux rouler avec cette machine a partir de 15ans.
Faite attention amis pilotes, et responsables, les réglementations ont changé que ce soit FFM ou UFOLEP c'est pareil. Aussi bien en Bourgogne, quand Bretagne ou en Aquitaine.
Donc personne peut refuser un jeune de rouler en 125 a partir de 13 ans ou en 250 4T a partir de 15ans.
mxrider56
Citation (Gabe @ 28 Oct 09 à 08:13 ) *
Tu peux rouler avec cette machine a partir de 15ans.
Faite attention amis pilotes, et responsables, les réglementations ont changé que ce soit FFM ou UFOLEP c'est pareil. Aussi bien en Bourgogne, quand Bretagne ou en Aquitaine.
Donc personne peut refuser un jeune de rouler en 125 a partir de 13 ans ou en 250 4T a partir de 15ans.

Bonjour Jérome es que tu sais dans quel categorie on peut rouler avec un 144 ktm? Car on me dit un coup 125 et l'autre coup 250.
Merci sportivement Mx rider56
Gui gui
c'est en open sur et certain 125cm3 maximum en ufolep 125 et en ligue pareil...
kevin lecole
salut comme je te l'ai dit sur msn tu devras rouler avec les 250/500 expert ou promo comme le numéro 8 en 250/500 cette année avec son 150 SX voila pour ce qui est de l'ufolep et je pense que c'est la même chose pour la ligue
sportivement kiki rolleyes.gif
TAZZ 21
Pour le championnat 21..... ce sera la catégorie OPEN xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.