mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Xbox 360 ou PS3
Mxteam > le club > Le coin multimédia
luddoy
Laquelle choisir ?


A vos claviers Messieurs.




Merci
Fon Euh
Sur la PS3 y'a pas de jeu ou alors des jeux pas mal qui ne sont pas des exclus, si tu veut le jeu en ligne, moi c'est uniquement ce qui m'intéresse et rien d'autre... prend une 360 c'est le top, aprés si c'est pour jouer a des MX vs ATV, peu importe la console... wink.gif
Ben freerider
Citation (Fon Euh @ 27 Oct 09 à 22:27 ) *
Sur la PS3 y'a pas de jeu ou alors des jeux pas mal qui ne sont pas des exclus, si tu veut le jeu en ligne, moi c'est uniquement ce qui m'intéresse et rien d'autre... prend une 360 c'est le top, aprés si c'est pour jouer a des MX vs ATV, peu importe la console... wink.gif

+1

En plus ya halo odst qui vient de sortir et qui apparament envoie pas mal.
Fon Euh
Le top 360 du moment : Y'a forza motorsport 3, une grosse grosse simu en ligne ce course auto, ou Call of duty 6 qui sort dans 2 semaines... Je crois que niveau jeu online en général sur PS3 les serveurs partent en couille et c'est assez mal fait d'aprés les dires, encore une fois je joue qu'en multi et qu'en compétition donc pour le reste je peut pas t'informer...

Qu'est ce que tu recherche exactement ??? Car la comme question c'est un peu vague tongue.gif
luddoy
Sur la première Xbox Halo et forza était les meilleurs jeux pour moi.
La avec Forza 3 sa me démange encore plus, je trouve ce jeu énorme au point de vue simulation.

Laquelle des deux est la plus puissante pour une bonne durée de vie, les jeux vont continuer d'évoluer!!!!!.
joebarcam
le probleme avec la x-box, il faut payer un abonnement pour jouer en reseau contrairement a la ps3
wourns
X box => flaché facilement = jeux à 10 e ensuite xthumbup.gif
PS3 => difficile à flacher + jeux en blue ray difficilement gravable et hyper protègé. 70 e le jeux mad.gif

Apres pour la X box faut avoir des relations ou vraiment s'y connaitre.
luddoy
Citation (luddoy @ 28 Oct 09 à 09:05 ) *
Laquelle des deux est la plus puissante pour une bonne durée de vie, les jeux vont continuer d'évoluer!!!!!.



En faite c'est ca que je veux surtout savoir, comme ca fait déjà un moment qu'elle est sortie!
Fon Euh
Tant qui en à pas de nouvelle qui sort y'a pas raison que ça s'arréte et pour la puissance c'est inutile de comparer puisque qu'aucun jeu n'utilisera a 100% les capacités, regarde plutot les jeux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.