mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NOUVELLE DE FLORIAN DU 27 Octobre 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous, xthumbup.gif

Aujourd'hui je suis allée voir Flo. Il progresse énormement,il lit,sa mémoire revient doucement ,il commence à avoir de vraie conversation .C'est incroyable les progrès qu'il a fait en une semaine. xthumbup.gif il est super volontaire ,s'est ca qui va l'aider . Par contre maintenant il y a un gros travail ,car il commence à comprendre ce qui lui est arrivé.Il nous dit qu'il est tombé sur une bosse et qu'il s'est tapé la tête.Il culpabilise car il pense que c'est sa faute.Mais ce n'est pas vraie .Il pleure souvent car tout ces ami(es) lui manquent beaucoup.Tous les messages lui font très plaisir mais il est très ému.
Pour finir il m'a demandé de vous dire à tous: "vous me manquez ,je vous aime tous et je vous fais un bisou à tous".C'est son message.
Alors à vos crayons ,laissez lui un max de message (je lui ai fais un classeur et je lui donne régulièrement les messages)et n'oublier pas ses parents et sa soeur Ingrid qui ont besoin de vous.
Samedi je vais le voir avec jérome ,il nous attend car je lui ai promis de lui faire de la mousse au chocolat maison et nous allons essayé de jouer au ballon avec lui.
rolleyes.gif Adeline qui pense très fort à lui xthumbup.gif smile.gif

le team drug
Citation (adeline @ 27 Oct 09 à 22:13 ) *
Bonjour à tous, xthumbup.gif

Aujourd'hui je suis allée voir Flo. Il progresse énormement,il lit,sa mémoire revient doucement ,il commence à avoir de vraie conversation .C'est incroyable les progrès qu'il a fait en une semaine. xthumbup.gif il est super volontaire ,s'est ca qui va l'aider . Par contre maintenant il y a un gros travail ,car il commence à comprendre ce qui lui est arrivé.Il nous dit qu'il est tombé sur une bosse et qu'il s'est tapé la tête.Il culpabilise car il pense que c'est sa faute.Mais ce n'est pas vraie .Il pleure souvent car tout ces ami(es) lui manquent beaucoup.Tous les messages lui font très plaisir mais il est très ému.
Pour finir il m'a demandé de vous dire à tous: "vous me manquez ,je vous aime tous et je vous fais un bisou à tous".C'est son message.
Alors à vos crayons ,laissez lui un max de message (je lui ai fais un classeur et je lui donne régulièrement les messages)et n'oublier pas ses parents et sa soeur Ingrid qui ont besoin de vous.
Samedi je vais le voir avec jérome ,il nous attend car je lui ai promis de lui faire de la mousse au chocolat maison et nous allons essayé de jouer au ballon avec lui.
rolleyes.gif Adeline qui pense très fort à lui xthumbup.gif smile.gif

tu vas y arrivé flo je t'adore je pence souvent a toi bisous a toi et a toute ta famille
thimoté # 26 en educatif ♥
baboonmx
xthumbup.gif xthumbup.gif Super je savais que tu étais un gagnant, la manche est encore longue. mais on sera tous là pour ton arrivée et celle de tes parents et de ta soeur.
Corentin

Vas y gamin fonce comme tu sais le faire. Courage à toi, à tes parents et ta soeur. Nous sommes de tout coeur avec vous.
willy
Gabe
Continu Flo, tu va y arriver. Je te dit a samedi, et tu as de la chance d'avoir adeline qui prend soin de toi et de tes parents.
Merci adeline, continu ainsi.
Pour les parents et la grande soeur, continué aussi, baissé pas les bras, le gaillard va ce remettre a courrir et vous pourrez de nouveau plus le suivre xthumbup.gif

Courage la Petiot Familly rolleyes.gif
Sergio
respect Mister Flo ! xthumbup.gif
branlouzou
C'est excellent il progresse très vite, et pour la déprime actuel il faut qu'il se disent que c'est comme une manche, il ne faut pas lacher que bientôt il verra le trapeau à damier et que ce malheur sera du passé.
Courage à lui et à ses proches.
bilette 427
De mieu en mieu !! xthumbup.gif
Continu comme sa et tout le monde est avec toi laugh.gif

La famille Dard
PATOZOR
courage à toi p'tit gars. on ne se connait pas, en tous cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir qui est devant toi, regarde le au loin, il t'appelle et surtout il t'attend..... PS : tu me diras si la mousse au chocolat d'adeline est bonne, car je suis un gros amateur, et surtout tu manges pas tout t'en laisse pour les autres. à bientôt. TONIO.
kevin lecole
xthumbup.gif felicitation florian continu a te battre comme tu le fais si bien depuis le debut, courage tu y es presque rolleyes.gif
la famille lecole

PS (adeline) : comme le dit"PATOZOR" garde nous un peu de mousse au chocolat xwhistling.gif
sportivement et amicalement kiki rolleyes.gif
théo#313
pour commencer,bravo flo pour tous tes progrès.Sans le vouloir,tu nous donne une leçon de vie, tu nous fait toucher du doigt que l'essentiel est la santé.les post d'ADELINE(respect pour ton investissement auprès de flo et ses parents) nous mettent du baume au coeur à chaque fois que les nouvelles sont bonnes.continue flo on a hate de te revoir avec le sourire,garde le moral.pour les parents et la grande soeur,j'espère que l'on pourra bientot se réjouir autour d' un
verre de tous les progrès accomplis par flo.RESTER FORT TOUS ENSEMBLE!!!!!!
fred ,papa de theo
*olan300*
[color="#9932CC"][/color]
Citation (adeline @ 27 Oct 09 à 22:13 ) *
Bonjour à tous, xthumbup.gif

Aujourd'hui je suis allée voir Flo. Il progresse énormement,il lit,sa mémoire revient doucement ,il commence à avoir de vraie conversation .C'est incroyable les progrès qu'il a fait en une semaine. xthumbup.gif il est super volontaire ,s'est ca qui va l'aider . Par contre maintenant il y a un gros travail ,car il commence à comprendre ce qui lui est arrivé.Il nous dit qu'il est tombé sur une bosse et qu'il s'est tapé la tête.Il culpabilise car il pense que c'est sa faute.Mais ce n'est pas vraie .Il pleure souvent car tout ces ami(es) lui manquent beaucoup.Tous les messages lui font très plaisir mais il est très ému.
Pour finir il m'a demandé de vous dire à tous: "vous me manquez ,je vous aime tous et je vous fais un bisou à tous".C'est son message.
Alors à vos crayons ,laissez lui un max de message (je lui ai fais un classeur et je lui donne régulièrement les messages)et n'oublier pas ses parents et sa soeur Ingrid qui ont besoin de vous.
Samedi je vais le voir avec jérome ,il nous attend car je lui ai promis de lui faire de la mousse au chocolat maison et nous allons essayé de jouer au ballon avec lui.
rolleyes.gif Adeline qui pense très fort à lui xthumbup.gif smile.gif


<merci de ces bonnes nouvelles, je suis de tout coeur avec toi flo et pense beaucoup à toi.
Merci à toi Adeline de nous donner régulierement des nouvelles.
Olan
*olan300*

Tres heureux d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, Flo continue a aller de l'avant. Olan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.