mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grande nouvelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
got
t triste, t'en as mar dte taper la remorque tous les week-end,dte les glé dehors tout l'hiver et dte rabiller sous la flote àprés ta manche, ou encore de tomber en panne avec ta vieille carett quand ta bocou droute à faire tous les week end pour faire tes courses moto. Pire,ta moto tombe de la remorque sur l'autoroute alors que tu viens dte rabattre devant lcamion qui avançait pas!!

Bonne nouvelle!
g la solution pour toi!

un magnifique PEUGEOT BOXER DIESEL (qui consomme rien)(juste un peu dgazoil)
AN 96, son moteur est à peine rodé puisquil ne vien à peine de franchir ses 100Mkms (factures à l'appui :moteur embreyage...)
Il est à toi pour la modique somme de 4100E (une bagatelle pour toi)

@bientot
bizou
HRCgot4t@wanadoo.fr
sauvaginier
excellent laugh.gif
chimelrider
ta pris des cours de communication toi non??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ou alors tu fais partie d'une secte. J'en ai pas besoin mais j'avais presque envis de te l'acheter quand même. endoctrineur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
c'est clair tu dois être commerçant! laugh.gif
Vince
"t triste, t'en as mar dte taper la remorque tous les week-end,dte les glé dehors tout l'hiver et dte rabiller sous la flote àprés ta manche" biggrin.gif

J'ai l'impression que tu parles de moi!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
le come back de got?cmt vas-tu? smile.gif
mxmecanote
trop forte ton annonce got
encore quelques unes comme ça et tu vas finir par le vendre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.