mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Video Old SCHOOL : DRAKE MC ELROY
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx



En regardant un peu plus loin que sur 1 an, on se dit qu'on a quand meme evoluer wink.gif
FouduMX
oh yeah !
que de "l'ancienne rouge", avec le gros cadre alu ... laugh.gif xthumbup.gif

oui tu as raison ... ils ont bien évolué !

wourns
Et toi JoJo tu touche en freestyle?
T'as une video?

Envois !!!
jéjé
Moi je me rapel de torronteras qui avait posé un superman double grab a bercy, c'était un truc de fous a l'époque xthumbup.gif
jojobmx
Citation (wourns @ 29 Oct 09 à 19:07 ) *
Et toi JoJo tu touche en freestyle?
T'as une video?

Envois !!!


Non non moi je ne touche pas du tout
on peut meme pas dire que j'avais commencer, mais j'ai tres vite arrété.
Neanmoins j'ai deja pris plusieurs fois la rampe wink.gif
zink
c est la con voit que le fmx a énormément évoluer en 10 dernier années car le cadre alu a pas plus de 10ans le fmx évolue plus vite que la motocross et le super-cross niveau technique figures
fox132
Cr 125 1999 full origine : magnifique : une vrai moto d'homme.

Niveau figures par contre ça casse pas trois pattes à un canard, même si je ne saurais en faire autant.
Ben freerider
C'est clair on voit que ça date.
Sur internet tu vois des amateurs passer les mêmes tricks au fond de leur jardin. laugh.gif
yann hrc
souvenir souvenir 1999 ce n est pas l annee du premier backflip c été carey harte je crois bien
fox132
nan pas souvenir souvenir elle est dans le garage cette 99 et pas trop abîmée pour l'année laugh.gif


Si les figures ne sont pas au top ça doit être à cause de la catégorie 125 trop limite. En général ils ont des 250 pour passer leurs tricks en freestyle, j'en ai vu dans ces années là sur des 250, ça donne beaucoup +.
mxrider-84
une autre de Drake McElroy
jojobmx
Citation (fox132 @ 29 Oct 09 à 22:29 ) *
nan pas souvenir souvenir elle est dans le garage cette 99 et pas trop abîmée pour l'année laugh.gif


Si les figures ne sont pas au top ça doit être à cause de la catégorie 125 trop limite. En général ils ont des 250 pour passer leurs tricks en freestyle, j'en ai vu dans ces années là sur des 250, ça donne beaucoup +.



Pastrana a gagné les Xgames en 125 wink.gif
La puissance aide juste pour la taille des sauts mais pas pour les figures wink.gif



Jojo84, pas mal celle la
fox132
Citation (jojobmx @ 31 Oct 09 à 01:01 ) *
Citation (fox132 @ 29 Oct 09 à 22:29 ) *
nan pas souvenir souvenir elle est dans le garage cette 99 et pas trop abîmée pour l'année laugh.gif


Si les figures ne sont pas au top ça doit être à cause de la catégorie 125 trop limite. En général ils ont des 250 pour passer leurs tricks en freestyle, j'en ai vu dans ces années là sur des 250, ça donne beaucoup +.



Pastrana a gagné les Xgames en 125 wink.gif
La puissance aide juste pour la taille des sauts mais pas pour les figures wink.gif



Jojo84, pas mal celle la



Autant pour moi alors.



Ces jantes dorées avec le rouge miam miam ! back to the eighties xthumbup.gif


belle vid, j'aime bien la bande son.
FouduMX
Citation (fox132 @ 31 Oct 09 à 01:17 ) *
Citation (jojobmx @ 31 Oct 09 à 01:01 ) *
Citation (fox132 @ 29 Oct 09 à 22:29 ) *
nan pas souvenir souvenir elle est dans le garage cette 99 et pas trop abîmée pour l'année laugh.gif


Si les figures ne sont pas au top ça doit être à cause de la catégorie 125 trop limite. En général ils ont des 250 pour passer leurs tricks en freestyle, j'en ai vu dans ces années là sur des 250, ça donne beaucoup +.



Pastrana a gagné les Xgames en 125 wink.gif
La puissance aide juste pour la taille des sauts mais pas pour les figures wink.gif



Jojo84, pas mal celle la



Autant pour moi alors.



Ces jantes dorées avec le rouge miam miam ! back to the eighties xthumbup.gif


belle vid, j'aime bien la bande son.

oui entièrement d'accord
moi j'aime beaucoup le du rider

il marque bien différents temps dans ces tricks, ce qui les rends hyper dynamiques

I love it
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.