mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Protec]short de protection
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben freerider
Salut a tous.

Voilà je voudrais savoir qui porte un short de protection sous son fût ?

C'est pas les sardes que je me mets, mais ça peut éviter d'avoir de bons hématomes même si j'imagine que ça ne protégera en rien une fracture du fémur.
Bref je voulais savoir ce que vous portez comme produit.
J'ai regardé un peu ce qui ce fait chez knox, fox et co mais ça avoisinne 70 boules pour des produits bien moins aboutis que ceux pour le snowboard/freeski.
Ceux pour les sports d'hivers sont a 70€ mais ont l'air de protéger bien mieux.
Donc je voudrais savoir si il existe pas quelque chose de bon marché, chez decath a la limite ?

A vous..
wourns
Moi j'ai ça " http://moto.caradisiac.com/Pro-Short-Daine...pres-la-dorsale "

C'est la classe !!! xthumbup.gif

Bon, ça fait un peu gros cul et grosses cuisses sous le pantalon mais on s'en fout !! xwhistling.gif

Je l'ai choppé à 30 e sur e bay !! ( d'occaz bien sur)
Ben freerider
Merci a toi c'est cool.
Tu t'en sors bien pour 30€, mais 70 euros je trouve qu'ils se touchent la nouille chez dainese.
Doit y avoir moyen d'en trouver pour moins chers.
Je crois que décathlon en faisait pour 25€, mais tout le short était une protection, pas seulement certains endroits comme sur le dainese.
goulu
xthumbup.gif pour la protction dainese qui est surement la mieux foutu
perso 2 fractures du phemur gauche et donc les cicatrises qui vont avec , quand tu retombe dessus ca fait mal xwhistling.gif
bref une protection qui pour ma part na pas trop de prix
il y a quelques années cela n'exister pas et je m'etait fabriquer en fibre de verre une protection pour ma jambe gauche qui ma servie plus d'une fois!!!!!
c'est comme ça y en a qui tombe souvent et pas d'autres xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.