mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Travis Flip l'hélicopter
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
Je commence a m'inquieter de ce qui l'arretera le garcon....


mxrider-84
mamamiyaaaaaa blink.gif
mxrider-84
et la il saute un immeuble blink.gif
vous croyer qu il y a des securiter en bas???? je croit pas...

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ben freerider
le truc de l'immeuble ça y est dans la bande annonce de la saison 2 de nitro circus visible sur freecaster.
Pour l'helico je suis limite déçu. C'est pas plus compliqué que de prendre la rampe normale, c'est sur que si tu tombes tu finis en steak haché mais bon.
Je m'attendais a un truc un poil plus dingue, genre les portières de l'helico ouvertes et travis fait un backflip en traversant tout l'helico quoi.

actimel
A mon avi il arretera quand il sera mort , pas avnt , mais la premiere vidéo a rien d'exceptionnelle par raport aux autres truc qu'il a deja fait .
mxrider-84
mdrrrrr pour les portiere sinon pour l immeuble ses la premier fois que je le voit je savait pas qu il ete dans la saison 2 unsure.gif
FouduMX
la prochaine il saute de l'hélico en plein vol avec la bécane blink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
mxteam
Question frappadingueries, il est clairement en avance...! wacko.gif

Espérons que ça dure! En tout cas l'amérique c'est trouvé son nouveau Evil Knivel, le "cascadeur" flamboyant des temps modernes... xwhistling.gif
gaetancop
c'est vrai que l'hélico, je m'attendait à mieux parceque là à part l'aspiration de l'air je ne vois pas d'autre difficulté pour lui (la peur, il ne doit pas connaitre je crois lol)
Je me serai plus attendu à un superman entre les pieds (oups le nom?) et l'hélico avec la bécane en dessous ...

sinon chapeau pour l'immeuble... il doit pas prendre son pied souvent pour en avoir des grosse comme ca lol
20cent
comme beaucoup d'entres vous je m'attendais a un peu plus barge, surtout venant de lui, attention, j'ai pas dit que ce n'etait pas "taré" mais je m'attendais plutot a un truc genre "dementiellement taré a la limite du suicide" meme si on s'en rapproche quand meme un peu!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.