mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info terrain vertaizon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bubba101
salut à tous, le terrain sera ouvert aujourd'hui (dimanche 1er novembre). rolleyes.gif
bubba101
Salut à tous.
juste un petit message pour vous informer que le terrain de vertaizon sera ouvert demain aprem (mercredi 18 novembre).
dry.gif
paulo63
salut bubba101 moi je ma pelle paulo suis nouveau isi ? je vient de lire ton méssage tu pourrait man dire un peu plusse sue le terrain de vertaizon ?? car sa m'intéresse bien moi et mon pote car on roule ke tou les de ?? ma trot marrent ?? a bientôt je te fil mon numéro de fix 04.73.24.50.36
bubba101
Citation (paulo63 @ 19 Nov 09 à 16:24 ) *
salut bubba101 moi je ma pelle paulo suis nouveau isi ? je vient de lire ton méssage tu pourrait man dire un peu plusse sue le terrain de vertaizon ?? car sa m'intéresse bien moi et mon pote car on roule ke tou les de ?? ma trot marrent ?? a bientôt je te fil mon numéro de fix 04.73.24.50.36



Salut.
yes ya pas de soucis je t'appelle dans la soirée.
a+
bubba101
terrain ouvert demain.
samedi 21 novembre.
CRF34
juste pour info le circuit de verté est ouvert ce week end samedi et dimanche sauf si intemperi.
TEL pour confirmation le samedi 0632906147.a plus
CR500
Salut,
Pour info, le terrain de VERTAIZON est ouvert cet après-midi (dimanche 6 décembre). Le terrain est praticable - Tél. 06.13.62.18.01
bubba101
petite message pour vous informer que le terain de vertaizon sera ouvert cette aprem (samedi 12 décembre)!
xthumbup.gif
le crossman
verté c ouvert aujourd'hui samedi ??
CR500
Bonjour,
Le terrain de VERTAIZON sera fermé le samedi 27 février 2010.
CR500
Salut à tous, le terrain de VERTAIZON sera ouvert samedi 20 mars sauf en cas de pluie.
CR500
Salut, le terrain de VERTAIZON sera ouvert mercredi 24 mars 2010.
CR500
Salut à tous,
Le terrain de VERTAIZON est ouvert samedi 3 avril 2010 après-midi.
zaneger
Je suis désolé mais j' ai un "problème" avec notre nouveau système d' arrosage, je n' arrive pas à l' arrêter. Je ne pense pas que l' on puisse ouvrir cet aprem. Encore désolé
le crossman
slt a tous est ce que verte est ouvert aujourd'hui.
CR500
Bonjour à tous,
Le terrain de VERTAIZON est ouvert cet après-midi : dimanche 4 avril après-midi
CRF34
Salut le terrain sera ouvert cet aprem le 24 avril
CR500
Salut, le terrain de VERTAIZON sera fermé ce week-end : samedi et dimanche. Désolé
CR500
Salut, le terrain de VERTAIZON sera ouvert samedi 22 mai après-midi.
CR500
Bonjour à tous, le terrain de VERTAIZON est fermé à partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvelle info. Nous attendons des machines cette semaine pour sa réfection.
bubba101
Salut à tous, le terrain de vertaizon sera ouvert demain aprem à partir de 14h! (sauf pluie...pas annoncée normalement)
CR500
Salut à tous. Sil ne pleut pas cet après-midi, le terrain de VERTAIZON sera ouvert (6 novembre) à partir de 13h30.
CRF34
Salut a tous le terrain de verté est ouvert ce samedi 29 janvier a partir de 14 h
bubba101
Bonjour bonjour, petit message pour vous informer de l'ouverture du terrain demain, mercredi 2 février, à partir de 14h. ;-)
CR500
Citation (bubba101 @ 1 Feb 11 à 16:11 ) *
Bonjour bonjour, petit message pour vous informer de l'ouverture du terrain demain, mercredi 2 février, à partir de 14h. ;-)

Bonjour, juste pour vous informer de l'ouverture du terrain de Vertaizon cet après midi ainsi que demain après midi. Licence 2011 Obligatoire.
CRF34
Salut a tous demain mercredi 9 fevrier ouverture a partir de 14 h avec coup de herse le matin.
Voici une photo vu du ciel de dimanche merci au photographe
CRF34
Salut pour info le circuit est ouvert samedi 12 FEV a partir de 13h45 avec le beau temps.a plus et bon ride
celle.e
beau terrain vu du ciel, domage qu'il y ait trop de route , ca ferait plaisir de vous voir crf34
a+
fox63190
j'aimerais bien savoir quand le chemin pour y monter va etre refait car c'est de pire en pire la derniere foi "le samedi 5 fevrier" ça etait limite avec mon pere que l'on y arrive pas avec c'est gros trous surtout avec une voiture et une remorque est d'autre vehicule derriere si on ce rate ça peut causer des accident donc pour la securite de tous le monde il serait bien dit fair quelque chose car c'est bien une chose qui me donne pas envie di monter pour rouler sur un terrain que j'aprecie beaucoup
CRF34
Citation (fox63190 @ 12 Feb 11 à 21:15 ) *
j'aimerais bien savoir quand le chemin pour y monter va etre refait car c'est de pire en pire la derniere foi "le samedi 5 fevrier" ça etait limite avec mon pere que l'on y arrive pas avec c'est gros trous surtout avec une voiture et une remorque est d'autre vehicule derriere si on ce rate ça peut causer des accident donc pour la securite de tous le monde il serait bien dit fair quelque chose car c'est bien une chose qui me donne pas envie di monter pour rouler sur un terrain que j'aprecie beaucoup

Salut le probleme est que le chemin est communal,les seul habilité a le refaire son la mairie et justement c en cours de negociation avec le maire pour les mois qui vienne.Meme pour nous c pas evident
CRF34
Salut a tous ouverture de verté demain mercredi et ce samedi avec des modif sur le circuit..... xwhistling.gif
bubba101
ola. circuit ouvert cette aprem. bonne journée à tous!
richphat 45
Salut,
je voulais savoir si le terrain était ouvert le mercredi?

Merci d'avance.
CRF34
Salut oui le circuit est ouvert tous les mercredi appelle avant au 0632906147 suivant la meteo.a plus
richphat 45
Oki merci l'ami, peu être à demain alors...
richphat 45
Et ben, il est carrément bien ce terrain!!! xthumbup.gif
CRF34
Salut le terrain de verté est ouvert demain samedi 9 juillet a partir de 14 heures
bubba101
Le circuit sera ouvert cette aprem, samedi 6 août.
richphat 45
Citation (bubba101 @ 6 Aug 11 à 12:59 ) *
Le circuit sera ouvert cette aprem, samedi 6 août.



Salut, demain mercredi 17/08/ sera t il ouvert ???
CRF34
Salut pas de souci demain le circuit sera ouvert a partir de 14h. biggrin.gif
CRF34
Salut a tous le terrain de vertaizon sera ouvert a partir de 14 h ce mercredi 24 aout.a plus tard
CRF34
Salut a tous le terrain sera ouvert ce week end 2 et 3 septembre a partir de 14h,sauf si intemperie appellez au 0632906147 ou le 0650598139 si vous avez un doute sur le temps.a plus
CRF34
Salut a tous le circuit sera ouvert ce week end le samedi 1/10 et le dimanche 2/10 a partir de 14 h.
A plus wink.gif
goulu
on seras la moi et jean luc
richphat 45
Salut, le terrain sera t- il ouvert demain dimanche 16/10 ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.