mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche manuel technique 250 RMZ 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebemy
Voila, meme en payant si quelqu'un a un plan pour se procurer LA REVUE TECHNIQUE 250 RMZ 2007, ce serai génial si vous pouviez m'aider.
sebemy
C'EST INTROUVABLE MEME PIECESSUZUKI.com, m'ont dit qu'il ne pouvait l'avoir.

Quelqu'un peut m'aider, me le vendre, ou me faire des photocopies.

Help
spe6men59
salut si tu veux j'ai la revue pour kawa 250 KXF 2007 c'est quasi la meme moto je te la file si tu ve
Maxx
Citation (spe6men59 @ 11 Nov 09 à 20:58 ) *
salut si tu veux j'ai la revue pour kawa 250 KXF 2007 c'est quasi la meme moto je te la file si tu ve



et moi j'ai celle de mon 103 SP , çc'est pareil aussi si tu veux wink.gif
spe6men59
les motos sont quasiment identique tout ce qui est mecanique... sont identique . je proposer sa pour aider gratuitement sa auré pu l' aider pour quelques trucs !!!! maintenant si t'es trop con pour comprendre sa va faire un tour avec ta 103 sp sa te changera les idée ;-(
Maxx
très bonne idée tiens, tu as raison je vais aller faire un tour avec mon 103 sp, comment n'y ais je pas penser avant ? heureusement que tu es là !!!
tu n'as pas compris que c'était de l'humour xwhistling.gif
sebemy
Merci les gars mais peace!!! Mon problème m a boite est bloque, je pense que je suis bon pour ouvrir le moteur en 2 c est déjà arrive a un de vous.?
ecosmeri
Citation (Maxx @ 11 Nov 09 à 23:24 ) *
Citation (spe6men59 @ 11 Nov 09 à 20:58 ) *
salut si tu veux j'ai la revue pour kawa 250 KXF 2007 c'est quasi la meme moto je te la file si tu ve



et moi j'ai celle de mon 103 SP , çc'est pareil aussi si tu veux wink.gif



moi je la veux la 250 kxf de 2007 stp


morio.aymeric@bbox.fr

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.