mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casting rb X FIGHTER
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
Lu sur le site officiel, RB effectue un casting pour savoir qui roulera leur série l'an prochain.
Les 4 premiers de cette année sont d'office qualifié, + 2 wildcard et 6 places des présents au casting....
Les 4 d'offices sont Adams-Maddison-Sato et Rebaud...

Quand on pense a tout les pro qui pourraient participer a ca... ca va faire une qualification beaucoup mieux que leur série, esperons que ca sera retransmis sur le web...
Esperons que nos riders se motivent meme si la concurrence est enorme ya quelques pilotes a envoyer genre R Bizuard, les Pages ou encore les Izzo...

En tout cas ils demandent au mini de poser le flip... moué drole de selection mais en meme temps qui ne le fait pas chez les grands ?? peu de monde..




The Red Bull X-Fighters World Tour 2010 Wants YOU! For The First Time In History Riders Have To Go Through A Unique Qualification Session.

In its 10th year the Red Bull X-Fighters will be throwing its doors open to the whole world and inviting all the globe’s best FMX riders to take on the international elite for a spot on the number one freestyle motocross tour. Between 2nd and 10th February 2010 a world ranking will be created in the Red Bull X-Fighters Ranking Session taking place at the Red Bull Compound in California (USA), where the 26 best applicants will be invited to do battle for 6 open spots on the Red Bull X-Fighters World Tour 2010. The top four riders from the 2009 season Nate Adams (USA), Robbie Maddison (AUS), Eigo Sato (JAP) and Mat Rebeaud (SUI) are already pre qualified. Two wildcard riders will finally complete the starting list of 12 riders for each Tour Stop.
To take part in the Ranking Session interested riders have to apply via www.redbullxfighters.com - application is open from today for 4 weeks until December 1st 2009. All riders who have not previously competed in the Red Bull X-Fighters, X-Games, Dew Tour or Night of the Jumps must upload a video, with a maximum of 90 seconds, showing their performence, but all riders are welcome to upload their recent riding and new tricks for consideration. An international selection committee will then choose the 26 best riders, who will receive an invitation by December 15th 2009 confirming they have been chosen to take part in the Red Bull X-Fighters Ranking Session. Riders must - at a minimum - be able to proficiently demonstrate backflip combination maneuvers to be considered and have their own health insurance. All applicants younger than 18 years of age must have their parental release.
Only the best riders in the world will ride the Red Bull X-Fighters World Tour 2010, which will again take place between April and September 2010 in outstanding locations around the globe.


Ben freerider
Je suis pas convaincu.
Ya pas mal de kids qui rident aux USA et qui envoient pas mal. Ils vont tous se bouger le cul pour rentrer du flip, ça va faire comme pour les x games, a la quiche de vidéo sur YouTube et ils vont tous ce mettre par terre le jour des qualifs.
Je pige pas le wildcard ?
En tout ya 26 riders qualifiés mais seuls 12 seront officiels ?
Aux USA ont peut prévoir twitch, adams, jones, mason et pourquoi pas jack rowke, lance coury..
France, Tom, il est officiel Rb et il est pas qualifié d'office, alors que adams l'est et il est chez Monster. Je pense pas que Bizouard et Izzo s'y mettent, ils sont plus axé sur les events en Europe de l'est, MOD et co.
Peut être Dav' Rinaldo ? Il envoie bien maintenant.
Dans le reste de l'europe il reste libor podmol, fredric johanson, petr pilat...
Chez les Nz et Aus, robbie Maddison, bilko ?, levy sherwood, peut être Cam sinclair, a voir ou il en est de sa reeduc.
J'en ai cité une 20aine, a voir qui sera dans le top 12, et a mon avis il y aura du beau monde.
Les mecs seront pas la pour faire de la figuration. Dommage, ont peut déjà prévoir une majorité de ricain.

Vivement juillet que je vois ça a Madrid.
jojobmx
Moi je trouve ca bien qu'il ne qualifie pas d'office les pilotes RB... quand on voit la saison de Tom il ne méritait meme pas d'y participer par rapport a pas mal d'autres pilotes non RB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.