mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche casque de moto usés pour photographie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nicolas.photographie
bonjour,
je suis photographe et passionné de moto, en parallèle de mon travail professionnel, je fait des photos personnelles et c'est dans ce cadre que je veux lier mon intérêt à la moto à celui pour la photo xthumbup.gif
je recherche en ce moment des casques de cross usés et sales pour les photographier en studio, si l'un de vous est intéressé et dispose d'un casque dans cet état j'aimerais pouvoir en faire une photo. Bien sûr je donne un tirage (environ 20x30) à chaque personne qui me confie son casque pour une photo.
Je fais aussi des photos de burns out mais cette activité est peu fréquente en cross.
Si vous voulez voir mes photos, envoyez moi votre mail à: nicolas.photographie085@gmail.com et je vous enverrais un aperçu.
je regarderais régulièrement le forum et répondrais à toutes les questions (s'il y en a rolleyes.gif )
yann hrc
salut
g mon premier casque de cross ci tu veux il est salle est usés blink.gif mais bon j y thien quand meme c l heritage de mon futur fils IMSTP6.gif
nicolas.photographie
oui bien sûr, ça peut m'intéresser, surtout s'il était assez décoré à l'origine. pour l'intégrité du casque-héritage xthumbup.gif pas de problême, je photographie les casques "dans leur jus" au point où je m'emmerde à les emballer dans du papier de soie pour le transport afin de ne pas perdre la boue qui est dessus laugh.gif
si ça t'intéresse, envoie moi ton numéro sur mon mail (nicolas.photographie085@gmail.com) et on se contacte.
jojobmx
c'est parce que c'est pas la bonne région, sinon j'ai un fox "propre" mais avec un enorme chtar dessus...
nicolas.photographie
je ne sais pas si tu t'en sers encore mais sinon on peut peut être voir s'il est possible de faire un envoi aller retour (retour avec un tirage bien sûr et à mes frais rolleyes.gif )...
à toi de me dire.
file moi ton adresse mail si tu veux que je t'envoie un apperçu de mon boulot perso.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.