mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC TLEGRAPHE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mangone
Bonjour,

J'aimerais savoir si qq un pourrais me dire pk le terrain du MCT est fermé depuis un bout de temps?

Merci
val24#
Je suis comme toi je em demande !! Plus personne repond sur mxteam ni par mail ni au telephone plus aucun moyen de els contacter tout sa me parait bisard
Newik_21
Le terrain du télégraphe était ouvert dernièrement !! Le président ayant changé de numéro vous n'avez peut-être plus le bon !!

En tout cas le terrain sera rénové bientôt pour reprendre l'entrainement hivernal !!

Voila pour les news !
TAZZ 21
A quand une course de championnat??????? xwhistling.gif
drt
Citation (TAZZ 21 @ 4 Nov 09 à 14:11 ) *
A quand une course de championnat??????? xwhistling.gif





Je vote pour !! +1 xthumbup.gif

nono71
Bonjour. Le terrain est il ouvert dimanche ? Merci.
MC TELEGRPHE
SAMEDI 14 NOVEMBRE : le terrain sera refait en conséquence le terrain ne sera pas accessible durant 1 mois et demi.
Pour les pilotes du club RDV le samedi 14 Novembre pour une petite journée de travaux, merci d'apporter le matériel nécessaire.
ne pas oublier vos papiers pour les licences. Coordonnée du Président pour contact : 06/28/30/92/56. merci à tous et à samedi.
LE PRESIDENT.
Mangone
Citation (MC TELEGRPHE @ 8 Nov 09 à 10:18 ) *
SAMEDI 14 NOVEMBRE : le terrain sera refait en conséquence le terrain ne sera pas accessible durant 1 mois et demi.
Pour les pilotes du club RDV le samedi 14 Novembre pour une petite journée de travaux, merci d'apporter le matériel nécessaire.
ne pas oublier vos papiers pour les licences. Coordonnée du Président pour contact : 06/28/30/92/56. merci à tous et à samedi.
LE PRESIDENT.


A quel heur on se retrouve samedi??
MC TELEGRPHE
on se retrouve samedi entre 8h30 et 9h prevoire a manger pour le midi
MC TELEGRPHE
j ai oublier a manger et a boire pour ne pas s etouffe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.