mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 YZF 2009 PHILIPPAERTS/COPPINS
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Simpsons #792
Bonjour,

Je vends mon 450 YZF 2009 série TRES limitée MXGP PHILIPPAERTS/COPPINS MONSTER Energy Replica.

La moto a été produite à seulement 20 exemplaires pour la France, c'est donc très rare de croiser une "VRAIE" Réplica.

La moto a 32h.
Moto achetée et entretenue UNIQUEMENT en concession (Yam Service à Toulouse).
Jeu aux soupapes fait après le rodage, à 15h et à 30h.
Piston remplacé à 30h (préconisation Yam France)
Vidange (motul 300V) faite toutes les 2h, filtre à huile, toutes les 4h.
Filtre à air nettoyé/remplacé après chaque sortie.
La moto a été mise en pièces afin de tout vérifier, nettoyer et graisser.


Plaqtiques/déco, housse de selle, sabot carbone, protection de disque AV carbone, protections de fourches carbone, mousse de guidon, protèges mains ACERBIS, pneus AV et AR PIRELLI, chambres a air, plaquettes AV et AR CARBONE LORRAINE, carter embrayage, guidon origine, leviers, cocottes, poignées DOMINO de la série limitée, kit chaine, filtre a air origine, filtre a huile origine, ligne échappement, sélecteur, etc... TOUTES ces pièces sont neuves et n'ont jamais servie.

Sur la moto j'ai rajouté protection réservoir, protection étrier ARR, protection disque ARR, le tout en carbone, pour un look vraiment USINE.

Possibilité d'ajouter une ligne RINALDI pour finaliser la touche REPLICA.

Avec, il y a la recharge laine de roche de silencieux, 1 maillot THOR dédicacé par COPPINS, 1 jeu de plaques avec fonds de plaque au couleur de COPPINS (n°6), le gros manuel du propriétaire, la béquille, et une partie du kit pièce.

Je fournis également quelques pièces supplémentaires.

Prix de vente : 6000€

Également en vente en version "standard" (moins d'accessoires et coloris origine, bleu, blanc ou noir) pour une somme moins importante.

Si vous souhaitez plus d'infos, me contacter par mail : simpsons221@hotmail.com ou sur mon portable 06.62.52.20.69
Simpsons #792
Faites votre proposition (sérieuse)
Simpsons #792
5800€ en Monster, 5300 standard...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.