mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL DE MON CR 125 R ANNEE 2007 Achetée en caisse en 2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
hdetreich
J'ai 53 ans J'ai repris le motocross que j'avais arrêté depuis le suicide de mon fils il y a Sept ans, j'ai retrouvé des sensations oubliées et aussi l'impression epartager a nouveau quelque chose avec lui!
Mais cette 1ere semaine de novembre on a volé mon 125 CR2007 chez moi.je l'ai acheté en caisse en juin 2009.J'ai pris un crédit pour me payer la moto l'équipement et l'outillage.C'est trop injuste!
Voici le numéro de série JH2JEO1337M901145 et ne n°de Moteur
JEO16802083.J'ai roulé environ trente heures avec cette moto.SI vous la retrouvez sur le marché de l'occasion , pensez à moi.Merci
luddoy
Regarde sur les sites d'annoces.

Désolé je suis dégoutté pour toi. mad.gif
Vale#21
Sincèrement désolé pour Toi!
Je sais ce que sait, je m'en suis faites volé une aussi (que j'ai eu la chance de retrouver sur Leboncoin) ...
N'hésite pas à mettre des photos et aussi la région dans laquelle tu te situes afin de jeter un oeil ...

Bonne chance!

Ciao
Courgette35
Vraiment injuste sad.gif on t'a volé un moyen avec lequel tu pouvais communier à nouveau avec ton fils sad.gif

Regarde beaucoup sur leboncoin, mxannonce et compagnie!

ça grouille de moto volée!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.