mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : manque quelque chose ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250 KXF 06
Cliquez pour voir le fichier-jointbonsoir a tous voila ne connaissent pas trop les moteur 4 temps je pose cette question
sur mon kxf 250 année 06 coté pompe a eau, en dessous de mon carbu je voix un un bitonio sur le moteur mais qui lui n'est racordé a rien du tout vu qu'il n'est pas branché est quant je démarre la moto bien sur sa gicle par se fameux bitonio sad.gif qui est bien gros je me demande si se n'est pas un trop plein du moteur je ne c'est vraiment pas du tout je suis perdu la lol ou je dois mètre une durite mais pour la racordé ou?
sous puviez m'aidé se serait vraiment cool merci a vous tous @+
adri2b
Citation (250 KXF 06 @ 4 Nov 09 à 20:03 ) *
Cliquez pour voir le fichier-jointbonsoir a tous voila ne connaissent pas trop les moteur 4 temps je pose cette question
sur mon kxf 250 année 06 coté pompe a eau, en dessous de mon carbu je voix un un bitonio sur le moteur mais qui lui n'est racordé a rien du tout vu qu'il n'est pas branché est quant je démarre la moto bien sur sa gicle par se fameux bitonio sad.gif qui est bien gros je me demande si se n'est pas un trop plein du moteur je ne c'est vraiment pas du tout je suis perdu la lol ou je dois mètre une durite mais pour la racordé ou?
sous puviez m'aidé se serait vraiment cool merci a vous tous @+

le bitonio que tu dis se trouve deriere le kik ?
adri2b
oui je pense quil te manque une durite le bitonio que tu dit c le reniflard du carter
250 KXF 06
salut les gars non se n'est pas dérrière le kik mais de l'autre coté sous le carbu c'est précisément sur le moteur quant je démarre sa gicle l'huile du moteur donc très inquiètent si vous pouviez me posté une photo de votre moteur a l'endroit précis de mon souci pour que je puisse voir éxactement si il y a une durite a branché quelque part ou a bouché je ne connait pas grand chose aux 4 temps mais quel plaisir de conduite merci pour votres aides les gars xthumbup.gif
gaetancop
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 12:55 ) *
salut les gars non se n'est pas dérrière le kik mais de l'autre coté sous le carbu c'est précisément sur le moteur quant je démarre sa gicle l'huile du moteur donc très inquiètent si vous pouviez me posté une photo de votre moteur a l'endroit précis de mon souci pour que je puisse voir éxactement si il y a une durite a branché quelque part ou a bouché je ne connait pas grand chose aux 4 temps mais quel plaisir de conduite merci pour votres aides les gars xthumbup.gif


Peux-tu plutot nous poster une photo de ton bitonio dont tu nous parles ? Ca nous aidera à mieux cibler ton problème.

Pour ma part j'ai du mal à comprendre son emplacment... ca nous aiderai à t'aider lol

250 KXF 06
oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure
goulu
c'est le reniflar de ton carter
il te manque surement la durite de gros diamètre qui repasse par dessus la pipe d'admition
laisse moi ton mail en mp je te ferais passer la revue atelier en pdf
250 KXF 06
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 12:56 ) *
oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure

désolé pour la qualité
250 KXF 06
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 13:21 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 12:56 ) *
oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure

désolé pour la qualité

250 KXF 06
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 13:22 ) *
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 13:21 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 12:56 ) *
oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure

désolé pour la qualité


250 KXF 06
pour etre encore plus precis regarder sur vos moteur au niveau de la patte de l'embrayge la ou on peut voir le cable (ila ou il bouge) le trou est juste derrière
250 KXF 06
UP personne pour m'aidé please je doit tournée se week end sad.gif
gaetancop
ca m'a bien l'air d'etre le reniflard de boite. Cela dit ca vous parrait pas bizare qu'il gicle à chaque fois ?

Tu ne serai pas du genre à mettre 200ML en plus à chaque fois que tu fait ta vidange ?
250 KXF 06
Citation (gaetancop @ 5 Nov 09 à 16:54 ) *
ca m'a bien l'air d'etre le reniflard de boite. Cela dit ca vous parrait pas bizare qu'il gicle à chaque fois ?

Tu ne serai pas du genre à mettre 200ML en plus à chaque fois que tu fait ta vidange ?

non justement j'ai u la moto comme sa je n'ai pas encore tournée avec heureusement je veut juste avoir ou la branché help me
250 KXF 06
UP les gars je ne pourrait pas tourné samedi si mon problème n'est pas résolut please HELP ME biggrin.gif
gaetancop
t'inquietes pas on veux bien t'aider mais c'est pas là peine de relancer ton sujet toutes les heures voir plus ! Autant s'abstenir que de se forcer à répondre pour dire n'importe quoi ! Les connaisseur de ta pétrolette vont bien se pointer mais faut surement leur laisser le temps de rentrer du boulot !


patience !
250 KXF 06
oui désolé mais je suis trop préser de résoudre seproblème est de tester ma machine
mathieu62
salut j'avais un kxf avant qu'on me le vol il y a 3 jours et il sagit du reniflard moteur, normalement il y a une durite qui va dessu et qui passe par dessu le carbu et qui redessend sous l'amortisseur avec tous les tuyaux de carbu.mais cette durite n'est relié à rien c'est une mise à l'aire.
250 KXF 06
Citation (mathieu62 @ 5 Nov 09 à 18:30 ) *
salut j'avais un kxf avant qu'on me le vol il y a 3 jours et il sagit du reniflard moteur, normalement il y a une durite qui va dessu et qui passe par dessu le carbu et qui redessend sous l'amortisseur avec tous les tuyaux de carbu.mais cette durite n'est relié à rien c'est une mise à l'aire.

si j'ai toutbien comprit je rajoute une durite je la fait passer comme tu le dit est mon problème est résolut? plus de giclette fuite?
mathieu62
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila .
250 KXF 06
Citation (mathieu62 @ 5 Nov 09 à 18:42 ) *
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila .

mon motuest neuf ouvert il i a meme pas deux semaine tout a etais changer
mathieu62
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 18:45 ) *
Citation (mathieu62 @ 5 Nov 09 à 18:42 ) *
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila .

mon motuest neuf ouvert il i a meme pas deux semaine tout a etais changer

donc y doit pas y avoir de probleme.mais mon kxf le faisai un peu aussi.
250 KXF 06
personne na de photo d'un moteur dekxf pour que je puisse vraiment voir comment c'est foutu merci
250 KXF 06
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée
Mxaddict
Citation (250 KXF 06 @ 6 Nov 09 à 08:22 ) *
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée


Salut voici une revue technique d'un kxf je ne sais de quelle année mais sa peut quand meme t'aider je pense.

http://moto.tt.free.fr/explorer/KAWASAKI_K...ual_Anglais.pdf

la partie carbu c'est chapitre 3-15
Tu devrais y trouver ton bonheur avec un peut de recherche.
250 KXF 06
Citation (Mxaddict @ 6 Nov 09 à 09:16 ) *
Citation (250 KXF 06 @ 6 Nov 09 à 08:22 ) *
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée


Salut voici une revue technique d'un kxf je ne sais de quelle année mais sa peut quand meme t'aider je pense.

http://moto.tt.free.fr/explorer/KAWASAKI_K...ual_Anglais.pdf

la partie carbu c'est chapitre 3-15
Tu devrais y trouver ton bonheur avec un peut de recherche.

un grand merci a toi et a tout le mondes pour votre aide xthumbup.gif
je regarde de suite le lien merci.
250 KXF 06
le manuel est pour l'année 04 mais .... problème résolut un grand merci a vous tous amateurs de terre fraiche xthumbup.gif biggrin.gif smile.gif tongue.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.