mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sur quel terrain rouler (89) avec ce temps ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rémi89000
Bonjour tous le monde.
Est ce que quelqu'un peut me dire ou rouler avec la licence ufolep dans l'yonne car le temps est un peu humide . merci.
Mr magoo
salut rémi89000.
Peut étre Toucy vu que c'est uniquement du sable mais c'est vrai vu les conditions climatiques sur la Puisaye ces 3 derniers jours je n'en suis pas certains.
Appelle le proprio( claude Chicot) avant de t'y rendre. Tu trouveras son numéro dans des précédent post sur " toucy" ou "quel terrain ouvert?" dans cette rubrique.
A+ et bon ride wink.gif
rémi89000
merci beaucoup mr magoo. En fait j'y suis allé roulé le week end dernier et il est vraiment top ce terrain mais je viens de reprendre la moto et la bas il faut vraiment avoir les gros bras parce que le sable c'est dur pour une reprise lol. Mais merci beaucoup pour la réponse.
Sinon je pensais a Beine mais je ne sais pas si il sera ouvert de ce temps la ?
alex-mx
Citation (rémi89000 @ 5 Nov 09 à 18:54 ) *
merci beaucoup mr magoo. En fait j'y suis allé roulé le week end dernier et il est vraiment top ce terrain mais je viens de reprendre la moto et la bas il faut vraiment avoir les gros bras parce que le sable c'est dur pour une reprise lol. Mais merci beaucoup pour la réponse.
Sinon je pensais a Beine mais je ne sais pas si il sera ouvert de ce temps la ?

Non je pensse pas que beines est ouvert en se moment dry.gif
mais la celle ou charny peut etre IMSTP6.gif
rémi89000
salut alex_mx
j ai entendu parler de la celle st cyr mais je ne sais pas du tout ou il se trouve et qu'elle type de terrain c'est mais pourquoi pas .
ktm53
Citation (rémi89000 @ 5 Nov 09 à 18:38 ) *
salut alex_mx
j ai entendu parler de la celle st cyr mais je ne sais pas du tout ou il se trouve et qu'elle type de terrain c'est mais pourquoi pas .


Le terrain se trouve precisement a la petite celle je ne peux pas vous dire dans quel etat il est mais c'est chouette terrain ^^
quelque table quelque saut a plat 2-3 relevé une partie en sous bois c'est assez sympathique a roulé !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.