mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ils sont ou les poireau picards ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
kinouss68
xwhistling.gif

Bin quoi ??? unsure.gif

J'ai roulé quelque temps en étant plus jeune puis j'ai arrêtez après m'être cassé quelques peu !! ( la fougue du jeune) IMSTP6.gif

Je suis un gros poireau et je le resterai, maintenant j'ai 30 piges et calmé, j'ai connu les bonnes ambiances entre potes sur les bords de terrain avec barbuc et rigolade.
Je sais que maintenant ca n'existe plus vraiment mais il doit bien y avoir un poireau comme moi qui est tout seul dans son coin !!

Non ????

Bref !! je me suis repris une 250 sxf de 2007, je n'ai pas encore roulé avec (pas le temps avec le taff jusqu'a janvier) j'ai ma licence et mon equipement !! bref :: pret a faire feu lol !! juste que ca fait 5 ans que j'ai pas rouler sur un terrain.

Je vais trainer du coté d'amigny rouy, crisolles, landricourt, mesbrecourt etc ...

Alors si des poireau veulent aller roulé par plaisirs et que l'on puisse se faire une petite équipe de rigolade, n'hésiter pas a faire coucou !!

A bientot
Julien

mxrider-84
a virus du motocross quand tu nous tient tu revient dans notre tete
je te souhait un super retour
l ambiance pote barbecue il y a rien de mieux
jojobmx
Crisolle s'est génial, Amigny c'est bien aussi mais j'en suis revenu par la case hopital avec une épaule re-déboité...


Bon retour parmis les bons wink.gif
kinouss68
Hihi !!

Merci pour vos messages, en espérant se croiser un jour sur une ornière !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.