mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça y est....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
tifab
bon.... je sait encore un sujet un peu débile.. mais bon.. comme quoi mon message de motivation nous à motivée... hé oui nous sommes remontés à 3 pages!!!!!!!! alors ça se fête non??? donc les franc-contois ou autre postez vos photos les plus droles!!!!!!! laugh.gif cool.gif ph34r.gif
old mx
salut tifab j'ai rien compris a ton post
pierredole
il veut dire que l'espace franche comté comporte 3 pages... il suffisait seuelment de l'ouvrir et de le voir mais tifab doit faire un concour du nombre de messages... alors il écrit pour ne pas dire grand chose!lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
Humour, je précise... ne monte pas sur tes grand chevaux tifab!:D
nicolas#16
ouais on a p'têtre 3 pages mais on est 3ème sur le classement des régions
old mx
QUOTE (pierredole @ Sep 15 2004, 00:48 )
Humour, je précise... ne monte pas sur tes grand chevaux tifab!:D

tu parle à cet age la c'est des poneys
tifab
QUOTE (pierredole @ Sep 15 2004, 00:48 )
il veut dire que l'espace franche comté comporte 3 pages... il suffisait seuelment de l'ouvrir et de le voir mais tifab doit faire un concour du nombre de messages... alors il écrit pour ne pas dire grand chose!lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
Humour, je précise... ne monte pas sur tes grand chevaux tifab!:D

je sait mais je le précise encore que ce poste est très très bête! sad.gif
chimelrider
Tout est déjà dit ici huh.gif huh.gif

La franche comté est troisième au classement des régions, à l'âge de tifab, on est des poney et le post et nul laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
courage tifab...
biggrin.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ Sep 16 2004, 08:57 )
Tout est déjà dit ici huh.gif huh.gif

La franche comté est troisième au classement des régions, à l'âge de tifab, on est des poney et le post et nul laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je sait j'ai l'habitude de faire des posts "nuls" malheureusement sad.gif
old mx
oh oh le chimel y viens attaquer la franche comté les gars y faut réagir tifab nico pierredole sabre au clair et pourfendons ce chimel qui ne connait pas la devise (franc comtois rend toi nenni ma fois) et rendons ce post attrayant
tifab
QUOTE (old mx @ Sep 16 2004, 20:09 )
oh oh le chimel y viens attaquer la franche comté les gars y faut réagir tifab nico pierredole sabre au clair et pourfendons ce chimel qui ne connait pas la devise (franc comtois rend toi nenni ma fois) et rendons ce post attrayant

entre francs-comtois on peut çe chamailler .......chimel c'est bon les francs comtois sont déja assés grands pour m'enfoncer mais bon chimel tu ne trouve pas non plus que tu parle pour presque rien dire??? wink.gif
pierredole
Tu as raison tifab, chimel ne parle pour rien dire... ou plutôt pour s'attirer les foudre des vaillants franc comtois!!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif Non mais sans dec, est ce qu'on va chercher des noises en bourgogne nous???? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif NON y a FDR qui taille trop bien des costards, alors on s'en garderais bien!!! cool.gif
tifab
QUOTE (pierredole @ Sep 19 2004, 13:31 )
Tu as raison tifab, chimel ne parle pour rien dire... ou plutôt pour s'attirer les foudre des vaillants franc comtois!!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif Non mais sans dec, est ce qu'on va chercher des noises en bourgogne nous???? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif NON y a FDR qui taille trop bien des costards, alors on s'en garderais bien!!! cool.gif

biggrin.gif les francs-comptois sont remontés! laugh.gif
tifab
QUOTE (pierredole @ Sep 19 2004, 13:31 )
Tu as raison tifab, chimel ne parle pour rien dire...  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

biggrin.gif je fait une comparaison.....
chimel à dit: la F-C est 3 ème au classement des régions......ça nico l'as dit!
chimel à dit: le post est nul.......ça je l'ai dit!
chimel à dit: à l'âge de tifab, on est des poney .....ça old mx l'as dit!
donc en résumé on n'avait pas besoin du post de chimel même si c'est bien de faire un p'tit récapitulatif! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.