mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de cuve
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
malakian177
Bonjour, voilà j'ai un petit souci, la cuve de mon carbu quand la moto est couché ne se vide pas, faut il touché aux plongeurs, je ne m'y conné pas trop. SVP AIDEZ MOI.
malakian177
Pardon les flotteurs, ohh c'est un peu pareil.
Ben freerider
Pourquoi veux tu faire couler l'escence de ta moto ? blink.gif
Tu as un problème de carburation ? Si toute marche bien t'occupes pas de ça.
TU as peut être une durite de trop plein bouchée, je pense que si ça venait des flotteurs tu aurais des problèmes en roulant, ton carbu ne se remplirait pas assez.
malakian177
Vu que j'ai des problèmes de démarrage a froid mais surtout a chaud, je me suis dit que ça pourrait avoir un lien. La moto une fois démarré fonctionne correctement. J'ai soufflé toutes les durites du carbu. Du fait que la cuve ne se vide pas quand la moto est sur le flanc posé par terre, je me suis dit que la moto avait du mal a démarrer a cause peut être d'une faible arrivée d'essence. ou d'un niveau de cuve pas assez élevé.
gaetancop
en effet ca devrait couler normalement..
t'as essayé de la couché de l'autre coté ?

essaye de nettoyer ton filtre à essence... s'il n'a pas été fait pendant longtemps ca peux géner ton arrivé d'essence
Ben freerider
C'est sur quoi comme moto ?
malakian177
la moto c 'est une 250 yz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.