mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [photos] Supercross de Bercy 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
Je vient de mettre en ligne ma galerie du supercross de Bercy
Supercross de Bercy 2009

Je sais bien que normalement ça concerne la partie Mx- sx du forum mais la galerie comporte pas mal de photo de Max (un représentant bourguignon) et je me suis dit que ça pourrait intéresser les personnes qui ont l'habitude de voir mes photos en Bourgogne

Je tiens à remercier Maxime de m'avoir emmené et je souhaitais le féliciter pour son week end. Il était vraiment au top
C'était une expérience très enrichissante pour mon premier supercross. Vivement l'année prochaine !!

Bonne visualisation à tous

Julien.D
margotmx
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kevin lecole
superbe photos julien xthumbup.gif et encore bravo a notre max rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le team drug
Citation (kevin lecole @ 8 Nov 09 à 19:07 ) *
superbe photos julien xthumbup.gif et encore bravo a notre max rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Mercii pour les photos elle sont superbe !!
jérome5
heuuuuu nous ont est passéent au 13heure de france deux ,le samedi 31.moi avec ma troçonneuse et mon fils avec le maillot que maxime m'a donné a brienon l'ans dernier. en tout cas merci pour le spectacle . ont y etais le vendredi soir , et j'ai malheureusement zapper le reste du week end.ont a vue bonniface ce cracher et ont a plus de nouvelles .si quelqu'un en as ?ce serrais cool de faire passer,merci.
jux
Merci les amis

Jvous ai aperçu dans les gradins vendredi avec le maillot de Maxime. Pour Boniface, il est tombé juste devant moi, une chute impressionnante mais apparement rien de bien grave. Quelques bouts de cassé mais les conséquences auraient pu etre pire vu la chute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.