mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier definitif chpt Yonne Ufolep!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Voici le calendrier definitif!

14 mars Beines
25 avril Perceneige
16 mai Charny
20 juin Molosmes
18 juillet Tonnerre
25 juillet la Celle st Cyr
1 aout Turny
8 aout Bar sur Seine
12 septembre Toucy

Hors championnat
17 juillet SX Tonnerre
28 et 29 aout MX Amateur Perceneige
jérome5
merci toto.par contre a tonnerre ont aurras bien 2 courses en deux jours? et ont rouleras ou a tonnerre en mx ? enfin c'est bien ,le calendrier est pas mal repartis. dommage qu'il y ais l'automne et l'hiver ça vas etre long. mais bon...
toto
Le club de Tonnerre a deja mis un post a ce sujet mais effectivement c'est bien sur deux jours comme le fait deja Chateaurenard.
celass
Salut arnaud desole mais j etais de service toute la semaine derniere et j ai vu ton mail que samedi soir. J ai essaye de voir si mon pere pouvait venir a ma place mais mes parents m ont fait une surprise et ils ont debarque chez moi a stras donc voila je sais pas si c est foutu ou si je pe recuperer ca plus tard. Je suis a sens a partir de jeudi soir tiens moi au courant. Merci et a bientot....
alex-mx
Dsl donc pour tonnerre on aura le sx le samedi et une coursse de mx qui contera au chanpionnat ufolep .
en tout cas bon repartissement des coursses mais domage qui et encor des coursse la 1er semaine de aout car pas mal de pilote sont en vacs IMSTP6.gif
toto
Il y aura toujours deux courses les premiers week end d'aout car Turny et Bar sur seine ne peuvent pas faire autrement. Il ont que trois semaines pour organisés et souvent la troisieme semaine c'est le STF donc ca sera pareil tous les ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.