mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
Bonjour, j'ai une Suzuki rm125 de 1999 et quand je la démarre a froid il tourne bien et quand qu'il commence a ce réchauffer le moteur diminue ses tour et arrête pour quoi arrête telle merci.
fox132
Si tu tournes à 3%, cela peut être dû à ta bougie qui est encrassée, vérifies qu'elle ne soit pas pleine d'huile, si c'est le cas : nettoies ou changes la !, et mets du 2%.
sebas
Merci de ta réponse mais je roule déjà a 2% et ma bougie est couleur café au lait .
sebas
[quote name='sebas' post='313656' date='8 Nov 09 à 15:52 ']Merci de ta réponse mais je roule déjà a 2% et ma bougie est couleur café au lait je voudrais juste savoir pour quoi qu'il vire pas au ralentie.
fox132
Le moteur se coupe une fois chaude, même en accélérant ?

Si oui, peut être un problème d'allumage, si non ça peut être juste le ralenti mal réglé.

Penses tu à enlever le starter ?

Pour augmenter le ralenti il faut tourner la vis noire au dessus du carbu vers la droite d'un quart de tour.

Mais attends d'autres avis moi je ne suis pas un pro en la matière !.
sebas
merci de ta réponse mais la vis idle quand je le tourne elle vire au ralentie mais deux trois seconde plus tard il arrête quand même . Même si je tournerais la vis idle a fond elle va viré un peut au ralentie et après elle va arrêter merci.Je suis ouvert tout avis .
sebas
Je voudrais avoir d'autre avis svp merci.
fox132
Pas de chance ! je fais remonter ton sujet xwhistling.gif
sebas
Ok merci beaucoup de ta part smile.gif
sebas
Quelqu'un ses sais quoi parce que le problème persiste encore:(
sebas
Je pense bien que je vais aller la porter cher le conss parce que on na pas encore trouver le problème:( sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.