mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme demarage a chaud 450 kxf 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dibdib
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum j ai acheter un 450 kxf de 2008 elle marche nikel demare bien a froid mais je galere a la redemarer quand je cale et quel et chaude je voudrai savoir si quelqu un pourait m aider a trouver dout vient le probleme merci d avance
Jean#66
Citation (dibdib @ 9 Nov 09 à 20:46 ) *
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum j ai acheter un 450 kxf de 2008 elle marche nikel demare bien a froid mais je galere a la redemarer quand je cale et quel et chaude je voudrai savoir si quelqu un pourait m aider a trouver dout vient le probleme merci d avance



Si c'est qu'a chaud , c'est surement un mauvais jeu aux soupapes ! controles les wink.gif
dibdib
Citation (Jean#66 @ 9 Nov 09 à 20:53 ) *
Citation (dibdib @ 9 Nov 09 à 20:46 ) *
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum j ai acheter un 450 kxf de 2008 elle marche nikel demare bien a froid mais je galere a la redemarer quand je cale et quel et chaude je voudrai savoir si quelqu un pourait m aider a trouver dout vient le probleme merci d avance



Si c'est qu'a chaud , c'est surement un mauvais jeu aux soupapes ! controles les wink.gif

merci pour ta reponsse je controle sa demain
dibdib
Citation (dibdib @ 9 Nov 09 à 21:18 ) *
Citation (Jean#66 @ 9 Nov 09 à 20:53 ) *
Citation (dibdib @ 9 Nov 09 à 20:46 ) *
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum j ai acheter un 450 kxf de 2008 elle marche nikel demare bien a froid mais je galere a la redemarer quand je cale et quel et chaude je voudrai savoir si quelqu un pourait m aider a trouver dout vient le probleme merci d avance



Si c'est qu'a chaud , c'est surement un mauvais jeu aux soupapes ! controles les wink.gif

merci pour ta reponsse je controle sa demain

ya t il quelqu un d autre qui a une idee
zink
non a mon avie c ca combien a t el d heure
dibdib
je ne sais pas exactement mais elle demare bien a froid d que je cale et quel et chaude je galere a la redemarer ou j attemps quel refroidisse 1 ou 2 coup de kick et c reparti elle tient bien le ralentie pas de bruit bizare dans le haut moteur je comprend
zink
la bougie elle est comment
la moto a tel ds rate
demare tel en poussant a chaud
a tel de la compression
dibdib
Citation (zink @ 9 Nov 09 à 22:45 ) *
la bougie elle est comment
la moto a tel ds rate
demare tel en poussant a chaud
a tel de la compression

compression ok demare en poussant a chaud g pas essayer pas de rater je sais pas
dibdib
je sais pas pour la bougie je l ai pas demonter peut etre et t elle trop chaude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.