mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leatt brace Urgent!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
crf2004
Bonjour
Je voudrais avoir des avis sur ce produit!
Le non réglage en hauteur pose t'il des problémes et existe t'il des kit déco pour ce modéle?
D'avance merci.
tomtomgo#62
QUOTE (crf2004 @ 9 Nov 09 à 21:47 ) *
Bonjour
Je voudrais avoir des avis sur ce produit!
Le non réglage en hauteur pose t'il des problémes et existe t'il des kit déco pour ce modéle?
D'avance merci.


le réglage, sa dépend des personnes (moi j'ai du l'utilisé un pote n'a rien toucher et sa lui va.) le mieux reste d'essayé.

les kits déco sont compatible pour toutes les finitions.

tchuss
crf2004
Citation (crf2004 @ 9 Nov 09 à 21:47 ) *
Bonjour
Je voudrais avoir des avis sur ce produit!
Le non réglage en hauteur pose t'il des problémes et existe t'il des kit déco pour ce modéle?
D'avance merci.

Pas trop d'avis!!!
crf2004
Citation (crf2004 @ 9 Nov 09 à 21:47 ) *
Bonjour
Je voudrais avoir des avis sur ce produit!
Le non réglage en hauteur pose t'il des problémes et existe t'il des kit déco pour ce modéle?
D'avance merci.

?
gaetancop
j'ai l'adventure, il est fourni avec 3 réglages de fermeture qui permettent d'agrandir la largeur entre le torse et le dos. Il me semble qu'il y avait un cale suplémentaire pour la barette arrière mais je ne suis plus sur (je pourrai aller regarder si tu veux).

Pour ma part je le met par dessus mon gillet shot avec le réglage maxi et les sangle. Il reste plaquer contre "mes épaules" et je ne le sens vraiment pas.
Il me fait peux etre perdre un peu en rotation de la tete mais rien d'alarmant ! Je peux toujours tourner la tete pour controler ce qui se passe sur le coté !
J'ai déja des marques de casque sur l'avant et l'arrière du leat donc il a servi, pour moi il est rentabilisé. J'ai juste senti un petit étirement dans le dos talonant sur une réception sur le coup mais rien après !


Voila pour mon avis !
un utilisateur satisfait qui a désormais peur de rouler sans ...
KTM billy
Pour ma part, ce produit est vraiment pas mal ( pour le prix ), question réglage tu as déjà de quoi faire.
Mais moi personnellement il est bien trop encombrant et suite à une chute avec le leatt je me suis retrouvé avec un gros ematum au niveau de la gorge.
Je serai plus d'avis à partir sur le modèle alpinestars à 250 € mieux fini à mon avis et plus fin et agréable à porter.
Mart59
La question de CRF2004 m'intéresse aussi, qu'entends tu par " encombrant " ?
crf2004
Citation (Mart59 @ 12 Nov 09 à 17:45 ) *
La question de CRF2004 m'intéresse aussi, qu'entends tu par " encombrant " ?

Merci à vous je viens de le commander suite aux promos motodiffusion 183euro on verra bien cela devra le faire à ce prix là pour une protection cela reste correcte!!!
Je vous tiendrais au courant par la suite!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.